natura wrote:bonjour
mon couple d'azureus sait remis en route, a peine 2 mois après les dernières pontes,...
je crois que c'est le faite d'avoir introduit les collomboles pour la première fois, je nourrissais qu'avec des droso, vitamine.
et comme d'habitude dans un récipient avec un fond d'eau, et pas dans les boites de pélicule,...
cette fois ci c'est le reccord 8oeufs![]()
j'espère avoir plus de naissance que les dernière fois, bien qu'un maigre résultat est déja super!
++
dendrobate33 wrote:natura wrote:bonjour
mon couple d'azureus sait remis en route, a peine 2 mois après les dernières pontes,...
je crois que c'est le faite d'avoir introduit les collomboles pour la première fois, je nourrissais qu'avec des droso, vitamine.
et comme d'habitude dans un récipient avec un fond d'eau, et pas dans les boites de pélicule,...
cette fois ci c'est le reccord 8oeufs![]()
j'espère avoir plus de naissance que les dernière fois, bien qu'un maigre résultat est déja super!
++
Félicitation
![]()
Il a quel âges ton couple d'azu ?
C'est quoi comme récipient où les azu ont pondu ?
dendrobate33 wrote:Du moment que ça marche...
Tu pourrais faire des photos des œufs a différent stade pour voir l'évolution STP ?
merci
Tinctol wrote:Très belle réussite! Bravo à toi!![]()
Je vais essayer le récipient avec un fond d'eau...
As-tu remarqué des parades avant les pontes?
natura wrote:oui a chaque fois ils ce suivent et fond un petit tour j'usque le lieu de ponte , une fois que tu l'as vu tu as tout de suite compris et tu peux pas le louper quand ca commence![]()
++
Tinctol wrote:natura wrote:oui a chaque fois ils ce suivent et fond un petit tour j'usque le lieu de ponte , une fois que tu l'as vu tu as tout de suite compris et tu peux pas le louper quand ca commence![]()
++
Et niveau chant, déjà vu ou entendu quelque chose?
J'ai un couple adulte qui n'a pas l'air très décidé pour le moment...![]()
Tinctol wrote:Merci pour les infos...
Pour ce qui est de la température, tu as quand même une baisse de quelques degrés lorsque les lampes sont éteintes, non?
Tinctol wrote:Je sais que je pose beaucoup de questions, mais j'aimerais motiver les miennes!![]()
![]()
Au niveau hygro, as-tu laissé une période sèche pour augmenter progressivement les brumis par après?
natura wrote:non je ne provoque rien du tout,...
et tu peux pausé toute les question que tu veux!
++
Users browsing this forum: No registered users and 46 guests