master69 wrote: Car peut etre que le chant des Salt Creek est presque inaudible comparé à celui des colon?
artwech wrote:Moi je placerais plutôt ton Calathéa dans une pièce que dans un terra et le remplacer pas une Bromélia ou une Fougère.
vincnet wrote:les calathéa sont top pour les pontes des dendro moi j'ai chaque fois au moins une ponte dessus donc je vois pas pourquoi il la virerais?
vincnet wrote:les calathéa sont top pour les pontes des dendro moi j'ai chaque fois au moins une ponte dessus donc je vois pas pourquoi il la virerais?
claude wrote:Maranta leuconeura peut etre. en tout cas chez moi elle s'etalle mais pas plus 30/40 cm de haut
master69 wrote:vincnet wrote:les calathéa sont top pour les pontes des dendro moi j'ai chaque fois au moins une ponte dessus donc je vois pas pourquoi il la virerais?
C'est sur que pour l'instant ces pumi ont fait 3 pontes, à chaque fois dessus... Donc cette plante me plaît malgré le fait qu'elle s'égoute très vite...
master69 wrote:N'ayant pas de brumi auto, et ayant eu cette ponte, je suis d'ailleur contraint de brosser mes cours pour pas tout compromettre...
Users browsing this forum: No registered users and 43 guests