mes tof'à moi "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi!"
la premiere fois qu'il en avait transporté sur le dos, je leur en avais laissé un ,
que j'ai recupéré lorsque monsieur s'est representé avec des tetards sur le dos alors que je n'avais pas vu la ponte,
et la je les laisses s'occuper d'au moins 2 tetards:
un qu'il m'ont mis dans un recipient que je leur avais mis.
et l'autre je ne sais pas ou il me l'a mis.
sinon je preleve la plupart des pontes.
en tout cas ils surveillent bien toutes les pontes et egalement les tetards, aussi bien male que femelles.
j'ai pu assister a un lachage de tetard,
le male s'est en partie immergé dans l'eau, et la femelle venait aider le tetards a glisser dans l'eau.
aucune malformation, certains tetards meurent en cour de developpement, logique , pas de 100% mais pour l'instant ceux qui ont eu leur pattes arriere ont eu de bonnes pattes avant le developpement est tres long , entre 4 et 5 mois pour la transformation !!!
Très belles grenouilles......Tu as eu plus de chance que moi dans le développement des oeufs ( .....oui je sais.....ya pas que la chance, ya aussi l'expèrience.......). Mais dis moi.....ce sont bien les grenouilles que tu as dans le terra de ta "cave'.....?????..... Celles que j'avais "repérer" quand j'étais venus chez toi ?????.....