yoh86 a écrit :Wah! Des félicitations s'imposent! Dis moi quel régime alimentaire leur offres-tu stp?
Merci

Rien de particulier ; des droso un fois par jour (j'avais 3 souches différentes mais je ne tourne plus que sur une : melanogaster à ailes vrillées), des collemboles et de temps en temps quelques cloportes tropicaux mais c'est surtout pour nettoyer le terra parce que ça fait un peu gros pour des pumi ^^ Après, je ne sais pas si ça peut jouer mais je mets un peu de calcium en poudre et un peu de reptivit D3 dans ma préparation pour droso ; et j'ai aussi une PL avec UVA... mais on ne vas pas débattre sur le sujet hein
paleo38 a écrit :jolies photos, mais pour l'instant rien n'est fait... et un conseil, avec les pumi, si tu veux que les parents s'occupen des tétards évite de les déranger au maximum, ouvre ton terra juste pour donner à manger...

bonne continuation
Merci paleo

C'est vrai que rien n'est joué, pour le moment les 2 premiers tétards ont été emmenés (quelque part dans le terra...) et j'ai 3 tétards qui sont sortis aujourd'hui et qui sont toujours en attente de "transporteur"lol
Les 5 suivants devraient éclorent dans quelques jours ^^
J'évite de trop les déranger mais le terra est dans mon salon alors forcément on passe régulièrement devant mais je n'ouvre le terra que pour les nourrir (et j'en profite pour prendre une photo de temps en temps ^^).
GREG51 a écrit :felicitation tres belle photo on attend la suite
Merci GREG. Pour les photos des oeufs je pense que j'ai fait le tour du cycle mais pour la suite va falloir attendre un peu parce que je n'ai aucune idée d'où les tétards ont été déposés