AnGeL_01 a écrit :je pense meme ke si tu veu tu pourrai nous faire une petite fiche la dessus! n' es-ce pas thierry?
AnGeL_01 a écrit :je pense meme ke si tu veu tu pourrai nous faire une petite fiche la dessus! n' es-ce pas thierry?
AnGeL_01 a écrit :t boulay thierry ou tu fai expres!! il me semble kil n' y a aucune fiche "fabrication d' une batterie a tetard" sur le site! il y a tout le reste sauf ca!
heuresement que je suis la! qd meme!!!
AnGeL_01 a écrit :c toi! la preuve je peucx pas acceder a ton lien
AnGeL_01 a écrit :oui ok la ca marche! ta modifier un truc malin tu croi g pas vue!!!!
bon sinon revenon a nos mouton! ok c sur le forum mais je pense qu' une fiche dans la section "soin" ou "terrarium" serai la bienvenue!
enfin c ske je pense
cyberkek a écrit :AnGeL_01 a écrit :oui ok la ca marche! ta modifier un truc malin tu croi g pas vue!!!!
bon sinon revenon a nos mouton! ok c sur le forum mais je pense qu' une fiche dans la section "soin" ou "terrarium" serai la bienvenue!
enfin c ske je pense
Donc on a la preuve qu'il existe au moins un clone de Phil, avec les points d'exclamation en prime... Et il faut en plus qu'il soit sur le forum!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)