logo DendroWorld
logo bourbon nature

questuion sur le maintient des tetards

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

questuion sur le maintient des tetards

Message non lupar Invité » Dim 14 Nov 2004, 19:20

comment faire avec les tetards je dois les laisser ds le tera ou les mettres ds un aquarium avec chauffage?
Invité
 

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 19:51

le mieux pour un tetard c un bac avec une eau brasse!!! a une temperature de 20/22 ca met + de temps a venir mais ils sont bien + solide!!!!
philippe93
 

Message non lupar Invité » Dim 14 Nov 2004, 19:58

mais il y a une capacite d eau a respecter ou je peux mettre le volume que je veux?
Invité
 

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 20:01

+ y en a mieux c !!!!
apres faut pas non + que ca soit trop grand pour des raison de recherche de bouffe!!!!perso moi mes tricos sont dans une bac dans non terra de a peine 1litre !!! mais bon y aen a de - en - donc y en a sans doute qui se font bouffer !!!!!
philippe93
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Dim 14 Nov 2004, 20:10

attention les tetards de dendrobates sont cannibales. On les élève génralement individuellement (enfin en europe)
URBAN FROGZ
 

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 20:14

si c un grand bac ca passe eric !!!en +si il y a pas mal de cachettes ca passe encore mieux!!!
perso j'ai pas d'aqua mais que j'en aurrai un va y avoir du tetards!!! :D
philippe93
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Dim 14 Nov 2004, 20:20

si tu veux :wink:

les américains font comme ça mais ils sont loins d'etre la reference en la matière.

D'autre part il semble que les certains tetards plus vigoureux emettent une toxine qui ralentit la croissance des autres.... ya t il un biologiste ou chimiste qui peut nous en dire plus à ce sujet???
URBAN FROGZ
 

Message non lupar philippe93 » Dim 14 Nov 2004, 20:24

URBAN FROGZ a écrit :D'autre part il semble que les certains tetards plus vigoureux emettent une toxine qui ralentit la croissance des autres....

bah c bien ca !!! on peut peut etre avoir des reproducteur +fort que les autre !! apres tout y a aucunne selection dans nos elevage !!!
enfin c pas toujour le + fort qui vie et ce reproduit !!!
philippe93
 


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invité(s)