tooyett wrote:Hello,
Merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre ...
Si je comprends bien, chacun fait à sa façon
Parce que au final c'est exactement l'inverse, dans un cas on me dit qu'il faut mieux les mettre ensemble en changeant l'eau très rarement et toi tu as fait de belles grenouilettes avec la manière opposée :p
Bah au final je vais les laisser ensembles mais je vais quand même changer l'eau (moi je mets de la volvic, ca a l'air de bien leur plaire, ils grossissent à vue d'oeil).
Par contre je me demande ce que je vais faire ensuite de toutes ces juvéniles ? Parce que je t'avoue que je ne compte pas avoir 10 terrariums chez moi
lolo11 wrote:Salut,
garde bien à l'esprit que 10 tétards ne veulent pas forcément dire 10 grenouillettes au final , avant la sortie de l'eau, tu peux encore avoir des pertes ainsi que des malformations ( comme les pattes d'alus ) et même encore des pertes les premiers jours après la sortie de l'eau.
Tu ne seras jamais vraiment envahi de grenouillettes , rassure-toi. Et si jamais cela arrive ( ce que je te souhaite ), tu feras le bonheur de beaucoup d'amateurs de dendros !
laurent
tooyett wrote:Hello, mes têtards sont désormais quasiment des grenouillettes, ils ont leurs pattes arriere et avant, mais encore leur queue.
Je me posais une question, a quel moment faut il que je change leur régime alimentaire car pour le moment je leur donne encore des paillettes mais les ptites droso sont prêtes ...
Merci !
tooyett wrote:Ca y est la queue de certaines est résorbée. J'en déduis qu'il faut que je commence à leur donner des ptites droso ?
Faut il leur laisser bcps d'eau ou je peux commencer également à faire un ptit terra classique ?
Users browsing this forum: No registered users and 43 guests