logo DendroWorld
logo bourbon nature

[pontes] mâles tricos

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

[pontes] mâles tricos

Message non lupar xrank » Ven 21 Jan 2005, 17:17

slt
les mâles tricos peuvent t'ils s'occuper de 2 pontes ou en laisse t'il une tombé dans ce cas je la récupère pour la gérer...
xrank
 

Message non lupar philippe93 » Ven 21 Jan 2005, 20:38

si y a pas de predation et si pour le male le terra est sans dange!! ils peuvent meme s'occuper de 3 pontes!!!!
philippe93
 

Message non lupar xrank » Ven 21 Jan 2005, 21:07

toute façons elle est "dead" avant hier y'avais 2 têtards prêt a sortir et tout a l'heure tout pourri.... le nouvelles je l'ai sortie... je sais plus quoi faire g l'impression que si le male ne s'occupe plus de la ponte elle crève.... enfin c ma conclusion.... ça me fout le boules... comment faire alors ? pas pas simple en me disant que y'aura tjs qq pour dire faut laisser les oeufs.... pk en 2 jours la ponte foire y'avais des têtards dedans et j'ai retiré une masse toute pourris... je pense que en France on a pas toute l'expérience des hollandais ou allemand, on est qu'au début des expériences personnelles....
xrank
 

Message non lupar philippe93 » Ven 21 Jan 2005, 21:11

si tu laisse pour les 1ere fois la ponte au male c logique X !!!
la dendros (comme tout les animeaux "homme compris") a besoin d'experiences!!! si il n'a pas d'echec la reussite serait facile !!!!
laisse lui faire ses armes !!! :wink:
philippe93
 

Message non lupar stephane » Mar 25 Jan 2005, 13:26

xrank a écrit : ... je pense que en France on a pas toute l'expérience des hollandais ou allemand, on est qu'au début des expériences personnelles....


c'est clair, d'ailleur, les meilleurs conseils (ceux qui donnent de bon resultats) je les ai eu aupres d'Allemand ou sur la mailling list US de Tracy Hicks, www.frognet.org , pour recup des betes, je suis d'ac, c'est pas util mais pour leurs experiences et savoir faire, c'est bien cool ... ;)
stephane
 

Message non lupar philippe93 » Mar 25 Jan 2005, 16:43

non !!! pas de gosses !!!!
mais (un peu) d'experiences!!!
le probleme c que je ne trouve personne(en femmes bien sur !! pas en homme!!!) pour partager mon experience !!!!
Avis au femme de dendrogrove jolie ,celibataire ou non (si le copain est partageur !!!)
:smt055 :smt055 :smt055
philippe93
 

Message non lupar KhArN » Mar 15 Fév 2005, 02:35

Lol ,ouai allé y les filles,une ponte par ici,une autre là pr que le jeune crapaud se fasse la main ;) héhéhé. Bon c pas di qu'il s'en occupe non plus,bah ouai,entre tps une autre passera peu étre par là!!! Roh,comme on est... Con? ouai je sais mesdames,Merci! Et bonne St valentin lol
KhArN
 

Message non lupar philippe93 » Mar 15 Fév 2005, 02:48

:lol: t'es nouveau mais j t'aime deja bien toi !!! :lol:
avis au un 2eme philippe93 est parmis nous !!!! :shock: po d bol :D
philippe93
 

Message non lupar cyberkek » Mar 15 Fév 2005, 07:28

philippe93 a écrit :non !!! pas de gosses !!!!


Je prends ta phrase dans son sens québécois et ça me rassure... :lol: Sûr que comme ça les pontes vont pas pourrir! :wink:
cyberkek
 


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 101 invité(s)