logo DendroWorld
logo bourbon nature

HLM à tétards

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Dim 05 Sep 2010, 09:57

Petite présentation de mon nouvel HLM à têtards de chez Rana et que je viens de mettre en service.
Les 15 premiers locataires (leucos) semblent me dire merci puisque comme je change l'eau en un geste, du coup je le fais plus régulièrement
Je posterai ici mes observations. A suivre.

Image
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Dagoz01 » Dim 05 Sep 2010, 11:39

joli matos ;)
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Avatar de l’utilisateur
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte
 
Message(s) : 3194
Inscription : Ven 08 Sep 2006, 11:39
Localisation : 59 Halluin
Code postal: 59000
Ville: lille

Re: HLM à tétards

Message non lupar Bamboo » Dim 05 Sep 2010, 14:20

Sympa en effet ! C est vrai qu au point de vue pratique c est top. Tu nous en diras plus sur la survie des tetards j avais lu qu ensemble dans la meme eau les tetards pouvaient relacher des sunstances visant a bloquer la croissance des ses congeneres mais bon rien d encore prouve. On suivra ce post !
Avatar de l’utilisateur
Bamboo
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1934
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 00:19
Localisation : 76 Dieppe
Code postal: 76200
Ville: Dieppe

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 13:00

Oui j'ai entendu parler de ça, les ventrimaculatus secréteraient des inhibiteurs de croissance empêchant d'autres têtards d'être élevés dans la même eau
D'après Ruud (Rana) c'est un mythe intégral. Ceci dit, c'est a lui que j'ai acheté le système :))
De toute façon je n'y ai mis pour l'instant que des têtards de leucos, mes deux couples reproducteurs étant vraiment à fond...

Ce que je peux dire c'est que changer l'eau de 40 têtards prend grosso modo le même temps que celui que je passais a nettoyer un pot de yaourt.
Par conséquent je change plus souvent l'eau, et je nourris mieux. Je vois clairement la différence de croissance en une semaine.

Précision, j'étais parti pour l'utiliser sans pompe, mais ça "poque" assez vite lorsque l'eau est stagnante, j'ai donc mis une petite pompe de fontaine d'intérieur qui sert juste a créer un courant circulaire, et ça va nettement mieux. Je mettrai probablement aussi une résistance thermostatée en hiver histoire de maintenir la t° (l'emplacement est prévu la ou il y a une plaque de forex

A suivre.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar dendro-breizh » Mar 07 Sep 2010, 13:16

Salut a toi!
Une petite question, sur le site de ENT qui en vend aussi, il y a trois etages comme ca et "l'etager"!
Tu n'a mis en route qu'une partis ou tu n'a acheté qu"un "tiroir"??
Merci, Kenavo Dendro-Breizh! :smt006
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte
 
Message(s) : 2409
Inscription : Jeu 06 Août 2009, 12:07
Localisation : 29 lesneven ( du coté de brest )
Code postal: 29
Ville: lesneven

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 13:23

Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
(Il est aussi moins cher et peut être expédié mais aïe le port).
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar claude » Mar 07 Sep 2010, 18:01

et puis remplir 80 casiers, facile :smt005
si tu nous mets regulierement 80 grenouillettes en annonce. je lance un "Bonsakaton" pour te payer le port. :smt003 :smt003 :smt003
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
 
Message(s) : 2070
Inscription : Ven 14 Mai 2010, 23:14
Localisation : 66 PERPIGNAN
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar ENT » Mar 07 Sep 2010, 20:48

bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
(Il est aussi moins cher et peut être expédié mais aïe le port).


Bonjour,

ce n'est pas le même systeme, chaque récipient est individuel et les tiroirs sont logés dans une armoire.

http://www.ent-terraria.eu/index.php/ca ... tards.html
ENT
 

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:01

claude a écrit :et puis remplir 80 casiers, facile :smt005
si tu nous mets régulièrement 80 grenouillettes en annonce. je lance un "Bonsakaton" pour te payer le port. :smt003 :smt003 :smt003


Fais gaffe, au train ou ça pond dans mon grand terra, ça va aller vite... Déjà 15 ahahah :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003 :smt003
Ça va te couter un bras.
Dernière édition par bonsaika le Mar 07 Sep 2010, 21:09, édité 3 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:03

ENT a écrit :
bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
(Il est aussi moins cher et peut être expédié mais aïe le port).


Bonjour,

ce n'est pas le même systeme, chaque récipient est individuel et les tiroirs sont logés dans une armoire.

http://www.ent-terraria.eu/index.php/ca ... tards.html


Mais encore ? Un petit schéma explicatif pour bien comprendre ?
Car on ne peut pas dire que la fiche produit soit limpide ni didactique... :)
(contrairement à http://www.dutch-rana.nl/index.php?option=com_wrapper&Itemid=47 :) )
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Chrisfrench » Mar 07 Sep 2010, 21:09

ha ben je sais pas ... moi perso je comprends parfaitement le systeme ENT.
Par contre je trouve cela vraiment hasardeux de comparer ces 2 produits totalement différents ....
Une comparaison n'est valable qu'entre produits similaires lol surtout pour un comparatif prix.... exemple on ne compare pas une boite de finger chocolat blanc et une boite de gaufres de chez fauchon ... enfin c'est mon avis...
Avatar de l’utilisateur
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1226
Inscription : Sam 28 Mars 2009, 22:45
Localisation : 13012 Marseille
Code postal: 13012
Ville: MARSEILLE

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:10

Chrisfrench a écrit :ha ben je sais pas ... moi perso je comprends parfaitement le systeme ENT.
Par contre je trouve cela vraiment hasardeux de comparer ces 2 produits totalement différents ....
Une comparaison n'est valable qu'entre produits similaires lol surtout pour un comparatif prix.... exemple on ne compare pas une boite de finger chocolat blanc et une boite de gaufres de chez fauchon ... enfin c'est mon avis...


La va falloir développer mon biquet, car très franchement, la fiche produit d'ENT, j'y entrave que dalle
(ou alors : tu n'es pas tout a fait objectif dans ton ton jugement)

Vas y : eclaire ma lanterne (que ça serve à d'autres, et des moins pointus que toi, surtout)
Dernière édition par bonsaika le Mer 08 Sep 2010, 16:43, édité 2 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:16

Et alors, quesse que ça change.
C'est pas les casiers qu'on veut changer souvent, c'est l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et je suis carrément pas cerné du tout) hihihi
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Chrisfrench » Mar 07 Sep 2010, 21:18

bonsaika a écrit :Et alors, quesse que ça change.
C'est pas les casiers qu'on veut changer souvent, c'est l'eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et je suis carrément pas cerné du tout) hihihi



heu là c'est moi qui ne comprends pas ton message lol
"cerné" ? ... mais comme tu le dis ... si bien ... quesse que ça change :smt006
Avatar de l’utilisateur
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1226
Inscription : Sam 28 Mars 2009, 22:45
Localisation : 13012 Marseille
Code postal: 13012
Ville: MARSEILLE

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:22

c rapport a un message de Claude qui etait "d'accord" avec toi et qui m'expliquait que j'etais cerné (sic)
Mais il a du avoir honte et il l'a effacé entretemps :smt003

Bon sinon, peut il expliquer la différence cruciale qui existe entre le finger blanc et le fauchon ? (toi par exemple Chris French)
Dernière édition par bonsaika le Mar 07 Sep 2010, 21:23, édité 1 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar claude » Mar 07 Sep 2010, 21:23

t'es cerné viens d'un message de moi que j'avais posté avant de voir la reponse de Bonsaika, mais j'ai suprimé mon message et vais vous laissé vous "fritter" entre vous. :smt064
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
 
Message(s) : 2070
Inscription : Ven 14 Mai 2010, 23:14
Localisation : 66 PERPIGNAN
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:25

voilà ! Merci Claude.

Et au delà de la compet qui peut exister entre rana et ent (dont je me fous) , on peut avoir la petite analyse de Chris French maintenant a propos de la difference entre Finger et Fauchon ?
Moi je suis tres content de mon systeme, mais je demande qu'a me cultiver... Et jusqu'à preuve du contraire, il s'agit pour les 2 de systèmes d'élevage de tétards, non ?

Merci
Dernière édition par bonsaika le Mer 08 Sep 2010, 14:53, édité 3 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Chrisfrench » Mar 07 Sep 2010, 21:26

hein je ne me fritte avec personne moi !!! Je ne laisse jamais le temps à l'autre de riposter ! lol :twisted:
sinon pour en revenir au sujet principal :
nos partenaires proposent des solutions différentes avec chacune leurs inconvenients et leurs avantages .. c'est interessant d'avoir l'avis sur chaque modele utilisé.
Avatar de l’utilisateur
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1226
Inscription : Sam 28 Mars 2009, 22:45
Localisation : 13012 Marseille
Code postal: 13012
Ville: MARSEILLE

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 21:30

Chrisfrench a écrit :hein je ne me fritte avec personne moi !!! Je ne laisse jamais le temps à l'autre de riposter ! lol :twisted:
sinon pour en revenir au sujet principal :
nos partenaires proposent des solutions différentes avec chacune leurs inconvenients et leurs avantages .. c'est interessant d'avoir l'avis sur chaque modele utilisé.


Ben vouais, exactement, explique. Ca m'intéresse
T'en as un ? Je ne comprends pas comment fonctionne le drainage dans celui d'ENT
Dernière édition par bonsaika le Mer 08 Sep 2010, 14:54, édité 1 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Ridibunda » Mar 07 Sep 2010, 21:32

Edit administrateur :arrow: Règles du forum
des remarques concernant les prix qu'un vendeur pourrais pratiquer n'ont rien a faire sur le forum
vous etes intéressé , tant mieux,
vous n'etes pas interessé, vous ne dites rien sur le prix pratiqué, essayer de ne pas polluer les posts,

Merci de ne pas s'amuser à comparer deux produits différent ni d'apporter de jugements personnels
Avatar de l’utilisateur
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur
 
Message(s) : 2266
Inscription : Jeu 27 Mars 2008, 22:11
Localisation : 62 Arras
Code postal: 62000
Ville: Arras

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 22:11

Personne n'a parlé de prix...
Je souhaitais juste faire part de mon expérience avec ce systeme que j'ai récemment acquis et en faire profiter les autres.

La dessus, ENT met sa petite goutte. OK. Il nous explique que son système n'a rien a voir. OK
Mais je n'ai pas compris la différence de fonctionnement. Et il n'explique pas la différence ni dans le post ni sur son site.
Ceci dit mon sujet n'etait pas de comparer les 2 systèmes, mais bien de faire partager mon expérience sur mon système.

La dessus Chris French en rajoute.
Que rajoute t-il exactement ? Que dalle, a part sa théorie sur la difference entre le finger chocolat blanc et une boite de gaufres de chez fauchon ou bien encore (je cite) " hein je ne me fritte avec personne moi !!! Je ne laisse jamais le temps à l'autre de riposter ! lol "

D'ailleurs je suppose qu'il n'a utilisé ni l'un ni l'autre système. C'est dire l'intérêt puissant que son expérience pratique nous apporte sur ce coup... :mrgreen:

Si il veut ouvrir un post sur le system d'ENT, (ou juste daigner éclairer nos lanternes puisque lui il a tout compris) il est 1000 fois le bienvenu...On attend ses lumières.
Mais il est vrai que comme il ne le connait probablement pas en pratique ça va pas être simple... (pas plus d'ailleurs que celui de Rana).

Bref vous semblez être des gamins de 10 ans d'age mental (bon ok, allez 12...) et l'enchainement est assez pitoyable...
Je n'avais aucun autre intérêt que celui de faire partager mon expérience. Je vais donc me la garder. Tant pis pour vous. Et pour moi.

Salut les comiques (tristes) :mrgreen:
Dernière édition par bonsaika le Mer 08 Sep 2010, 16:45, édité 2 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Chrisfrench » Mar 07 Sep 2010, 22:19

ha ben j'ai du loupé un épisode ou tu as commencé par la saison 2 ...
je pensais avoir dit dans mon premier message :
"Par contre je trouve cela vraiment hasardeux de comparer ces 2 produits totalement différents ...."

ensuite je n'ai jamais dit que j'avais l'un ou l'autre des systèmes ... j'ai simplement dit que chaque système est différent ...

Si ENT entre en jeu c'est qu'il a été mentionné son propre système ...
Apres tu nous traites de gamins lol je trouve cela divertissant jusqu'à un certain point...
Je ramène certes mon claquemerde mais je restais objectif et constructif.
Ensuite si tu souhaites avoir mon avis entre Finger et Fauchon nous pourrons le faire en MP :smt003
Avatar de l’utilisateur
Chrisfrench
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1226
Inscription : Sam 28 Mars 2009, 22:45
Localisation : 13012 Marseille
Code postal: 13012
Ville: MARSEILLE

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 22:26

Ben alors vas-y, instruis moi, je ne demande que ça.
En quoi ces 2 systèmes sont-ils totalement différents ?
Quelles sont ces différences de fonctionnement ?
Cela m'intéresse . Tu sembles bien connaitre les 2 systèmes. As tu pu comparer des inconvénients, sur l'un ou l'autre des systèmes à l'usage ?
Merci de nous faire partager ton expertise et (ou) ta pratique en détail. :mrgreen:
Je ne suis pas dans une logique de défi en MP, je cherche a mieux comprendre, à partager mes expériences et à avancer.

(Et je précise au passage que celui qui a mentionné son propre système, c'est ENT lui-même, relis un peu plus haut la progression du post :smt003 )
Dernière édition par bonsaika le Mar 07 Sep 2010, 22:33, édité 1 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Ridibunda » Mar 07 Sep 2010, 22:30

bonsaika a écrit :Je ne connais pas le modèle d'ENT en détail, mais je pense que c'est la même idée.
Simplement celui de Rana est sur un seul niveau. (j'ai pris le petit modèle, il existe un 2 fois plus gros avec 80 "casiers" mais toujours sur un seul niveau)
(Il est aussi moins cher et peut être expédié mais aïe le port).


Tu ne donne pas d'avis sur le prix ?

concernant le fait que je ramène mon claquemer...tout d'abord en tant qu'administrateur du site, c'est mon boulot de perdre du temps avec des individus comme toi et en tant quéleveur je connais les deux systèmes.

Désolé pour toi mais mon claquemerde vient également de te claquer la porte de ce forum.

Merci pour toute la considération que tu as pour mon travail sur ce forum et la vulgarité de tes propos.
Avatar de l’utilisateur
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur
 
Message(s) : 2266
Inscription : Jeu 27 Mars 2008, 22:11
Localisation : 62 Arras
Code postal: 62000
Ville: Arras

Re: HLM à tétards

Message non lupar bonsaika » Mar 07 Sep 2010, 22:41

Je ne comprends pas quel outrage j'ai bien pu commettre...Encore une fois je cherche a progresser. C'est tout.
Tout le monde peut constater quels sont les prix pratiqués par les pros. Ce sont des infos publiques.
Dernière édition par bonsaika le Mar 07 Sep 2010, 22:43, édité 1 fois.
2.2.0 D. Leucomelas
0.0.1 R. Reticulata
Avatar de l’utilisateur
bonsaika
Oeuf
Oeuf
 
Message(s) : 67
Inscription : Lun 05 Nov 2007, 00:35
Localisation : 45
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Ridibunda » Mar 07 Sep 2010, 22:43

En m'insultant et insultant un autre membre.
Avatar de l’utilisateur
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur
 
Message(s) : 2266
Inscription : Jeu 27 Mars 2008, 22:11
Localisation : 62 Arras
Code postal: 62000
Ville: Arras

Re: HLM à tétards

Message non lupar dendro-breizh » Mar 07 Sep 2010, 22:51

Salut a vous!
Dommage d'en arriver la!!
Vous vous énervé un peu vite pour pas grand chose!!
J'ai posé une question a bonsaika a la quel il m'a répondu sans arrière pensé!!
ENT a fait remarquer ( a juste titre ) que ce n'été pas la même chose!
Ridibunda a fait remarquer qu'il ne faut pas parler des prix et ne pas comparer les deux articles, je ne vois pas pourquoi continuer sur la voie de l'enervement!!!???
Kenavo Dendro-Breizh!
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte
 
Message(s) : 2409
Inscription : Jeu 06 Août 2009, 12:07
Localisation : 29 lesneven ( du coté de brest )
Code postal: 29
Ville: lesneven

Re: HLM à tétards

Message non lupar Dendrycide » Mar 07 Sep 2010, 23:21

Pour info mes messages ont étaient effacés.
Dendrycide
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 31 Août 2010, 16:21
Localisation : 59 Lille
Code postal: 0
Ville:

Re: HLM à tétards

Message non lupar Ridibunda » Mar 07 Sep 2010, 23:28

Effectivement c'est un forum pas un lieu pour régler poster des attaques personnel contre un membre en public, comme cela t'a été dit en MP.
Avatar de l’utilisateur
Ridibunda
Grenouille Rédacteur
Grenouille Rédacteur
 
Message(s) : 2266
Inscription : Jeu 27 Mars 2008, 22:11
Localisation : 62 Arras
Code postal: 62000
Ville: Arras

Re: HLM à tétards

Message non lupar Bamboo » Mer 08 Sep 2010, 00:33

Waoo.

Le but de se post était sans doute d'apporter une expérience au matériel de rana.
On le sait que notre partenaire en vend, mais ca n'apporte aucune expérience juste un autre choix.
C'est dommage, je comptais vraiment suivre l'évolution pour peut etre invesstir dans ce genre de matos.
Tu aurais egalement pu donner ton retour sur le fait d'élever les têtards dans une même eau etc ...
Avatar de l’utilisateur
Bamboo
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1934
Inscription : Mer 28 Jan 2009, 00:19
Localisation : 76 Dieppe
Code postal: 76200
Ville: Dieppe

Suivant

Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron