logo DendroWorld
logo bourbon nature

imitator

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

imitator

Message non lupar cecel » Jeu 26 Mai 2005, 13:22

j'ai un couple présumé d'imit, et ma femelle a 1 gros ventre !
c'est déjà arrivé y'a 1 mois et elle a dégonflé d'1 coup, mais y'a rien qui change !

& une pensée pour Angel qui pense avoir 2 mâles, je devais lui échanger une contre une autre et il m'a dit de laisser tomber pour pas stresser les bêtes !

t'inquiète pas, mon lapin, à nous 2, on va bien en sortir, des ptite imit. (dés que je trouve des oeufs !!!)
cecel
 

Message non lupar Imitator92 » Jeu 26 Mai 2005, 13:54

as tu une photo des betes, de preference de dessus et de profile ? ca pêrmets souvent de se faire uen idée du sexe des betes
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar AnGeL_01 » Jeu 26 Mai 2005, 21:45

c rien marcel j' en racheterai mon porte monnaie est plein :D
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Ven 27 Mai 2005, 13:20

changement de programe !

hiers matin (chaleur annoncée), je suis passé couper chauffage et néons et brumiser (c'est sous le toit)
et le soir, j'ai retrouvé mon mâle raide !!! :(

30° et surtout dans le petit terra, ça sèche vite, donc après un an avec cette petite grenouille, j'en avais trouvé une deuxième et c'est le mâle qui s'en va !

ça va mieux aujourdhui, mais vraiment dégouté quand-même !
cecel
 

Message non lupar Imitator92 » Ven 27 Mai 2005, 13:27

Désolé cecel mais c'est clair que ce sont des betes (et surtout les petites especes) qui supportent tres mal les exces dans un sens ou un autre.....
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar maxetlea » Ven 27 Mai 2005, 13:29

les premieres chaleurs arrivent et les problemes commencent , et ça vas bientôt etre les drosos
maxetlea
 

Message non lupar Imitator92 » Ven 27 Mai 2005, 13:35

Climatiseur climatiseur......souvent on prefer investir dans les terra ou le sbetes , mais il faut penser que les betes ne se conservent pas si les conditions ne sont pas bonnes...je sais ca peut etre rageant de mettre 1000€ (et plus ) dans une clim de qualité (et je dis bien de qualité, pas un truc qui rafraichit 2m cube poyr moins de 150€...) pour consrever des betes en de meilleurs dispositions (et je parle pas des droso evidement, car la bouffe ca compte aussi largement).
Combien d'entre nosu ont perdu ds betes quiu au final leur ont couté aussi cher que l'achat a priori d'un climatiseur valable ?
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar djé » Ven 27 Mai 2005, 13:47

desolé pour toi cecel!!! j'ai un male en plus mais se sont des inter????
je pensse que vraiment le climatiseur est indispensable ( au moindans mon cas)
j'ai payé le miens 700euro et il me suffi emplement mais elle ne couvre que ma chambre l'ete derenier il faisait 32/33 dehor et j'avai 24 dans ma chambre
je lai rebrancher hier vu les temperature
le pb de la clim c que sa désumidifie l'air et l'année passer j'ai perdu pas mal de plante qui etait hors terra et mon ceratophris qui etait dans une fauna box
djé
 

Message non lupar romero » Ven 27 Mai 2005, 16:09

argh ,c'est la chianlis ,désolé pour toi cecel
romero
 

Message non lupar AnGeL_01 » Ven 27 Mai 2005, 16:46

ouai! et moi g tjs pas reuc le mien il se fai languir!! aujourd' hui 32 degres dehors et dans mon appart 25! j' aere bcp pour diminuer la chaleur mais surtout les volet fermé! et pour l' instant aucune perte
AnGeL_01
 

Message non lupar wizard » Ven 27 Mai 2005, 18:47

Moi pour le moment je crains rien je suis dans une cave mais si je viens a paris l'année prochaine clim obligatoire :?
wizard
 

Message non lupar cecel » Ven 27 Mai 2005, 19:54

merci pour vos condoléances !
c'est même pas que j'ai pas la place, je me suis fait surprendre
un jour, il faut chauffer la maison, le lent demain, il fait 30° dehors !
et faut dire que j'habite + ou - 2 maisons, chez ma copine cicilienne et chez mes parents quand y'a de l'orage, donc pas facile d'installer des bêtes corectement :smt093
cecel
 

Message non lupar sim01 » Ven 27 Mai 2005, 20:24

Salut,en plein été en fermant bien les volets et les portes jarrive a avoir 24dans la maison et 20au sous sol(la ou ya mes betes)et sans clim,et ce n'est pas une vieille maison(qui gardent souvent la fraicheur)Donc je pense que la clim n'est pas indispensable...
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
Avatar de l’utilisateur
sim01
Tétard
Tétard
 
Message(s) : 398
Inscription : Mar 14 Déc 2004, 15:23
Localisation : 01 Belley
Code postal: 0
Ville:

Message non lupar djé » Ven 27 Mai 2005, 20:26

sa depend des cas
moi je ne peu pas fermer les volet j'en ai pas jai pas le droi den mettre je sui en plein soleil toute la journé je t'assure que pour moi la clim est indispenssable
djé
 


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)