Bon le 3eme a sorti ses pattes,mais elles sont l'air bien fines,je pense qu'il aurat des pattes d'allumette,ils n'ont pas encore resorbé leur queue mais ils se baladent deja sur la partie terrestre,c'est un peu dommage qu'ils soient vraisemlablement malformés,mais je m'estime deja tres content que la premiere ponte soit arrivée jusque la!J'ai 19oeufs qui se developpent tres bien,et les 9 autres tetards qui grandissent,de plus depuis quelques jours j'entend une de mes auratus chanter!!!Mais je ne sait pas si j'ai un couple,de plus elles ne chantent pas souvent donc difficile de voir laquelle chante!!!J'ai comparer aux chants dispo sur le site,et bien c'est sa donc pas de confusion possible avec un chant "secondaire" de tricos!!tout le monde chante c'est genial!!Par contre j'ai peur de n'avoir plus qu'un couple ou un trio de trico

je croit que 2 males se sont echapper,mais je ne sait pas du tout comment...Ils sont peut etre cachés dans le terra(ya pas mal d'endroits pour) mais sa m'embete pas mal...Jespere juste qu'ils sont encore dans le terra,a la limite il leur reste tout de meme une chance de survivre hors du terra,vu qu'il y'a beaucoup de terras ouvers et aquariusm replis d'eau ainsi que quelques plantes dans le local donc elles ont de quoi trouver de l'humidité,de plu ya des drosos et des bebetes de ^partt!
@+
simon
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat