logo DendroWorld
logo bourbon nature

Pattes d'allu la recherche du pourquoi

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

Pattes d'allu la recherche du pourquoi

Message non lupar vici domini » Jeu 29 Déc 2005, 21:13

Donc je reposte ici pour rassembler les differents parametres qui pourront nous permettre de tirer des hypothéses que nous testerons tous par la suite...

1) espece reproduite
2) nombre de pontes mensuel
3) Nourriture des parents
4) vitamines (marque+comosition)
5) Nourriture des tétards
6) Eau d'élevage des tétards (parametres, PH, GH, TH, Iode, etc...)
7) Température d'élevage des parents
8-- Température de l'eau des tétards
9) Variation de température dans le terra (Maxi, Mini)
10) Changement d'eau... des tetards
11) Lieu d'élevage ( ville, campagne,....)
12) Eleveur fumeur ou pas
13) Especes végétales dans le terra...
14) UV dans le terra
15) UV pour les tetards
16) hygrometrie de l'air dans le terra, et exterieur (au dessus des tetards)
17) pattes d'allu oui ou non ou %?
18-- Taille du terra...

Voila en meme temps je fais un tableau recapitulatif que je mettrai en ligne des que j ai un bon nombre de reponse

++

Vici domini
Dernière édition par vici domini le Jeu 29 Déc 2005, 21:38, édité 1 fois.
vici domini
 

Message non lupar philippe93 » Jeu 29 Déc 2005, 21:26

salut ...
il y a deja un poste la dessus cerait ce possible de na pas partir dans tout les sens ???
philippe93
 

Message non lupar vici domini » Jeu 29 Déc 2005, 21:34

justement celui ne sert qu a recuperer les infos sur le sujet pour ne pas avoir a parcourir tous le post pour prendre tel ou telle info... :wink:
vici domini
 

Message non lupar philippe93 » Jeu 29 Déc 2005, 21:39

c'est justement l'accumulation d'infos qui donne un interets a l'autre poste !
le synthese est a faire pas ceux qui le desire voir par un sondage (qui est deja sur le forum me semble t'il ...
bref je suis vraiment desole mais je ne vois pas l'interets de ce poste ...
philippe93
 

Message non lupar vici domini » Jeu 29 Déc 2005, 21:44

bah enleve le alors qu est ce que tu veux que j y fasses
vici domini
 

Message non lupar philippe93 » Jeu 29 Déc 2005, 22:21

je ne suis pas moderateur ! je donne juste mon modeste point de vue ...
philippe93
 

Message non lupar Imitator92 » Ven 30 Déc 2005, 00:42

un recapitulatif précis repondant au questions du post de début sans commentaires superflus me parait interessant surtout si ca debouche sur un tableau mais il fau pas delayer les reponses, repondez precisement a chaque question
Avatar de l’utilisateur
Imitator92
Grenouille en chef
Grenouille en chef
 
Message(s) : 2503
Inscription : Jeu 04 Mars 2004, 16:40
Localisation : 92 Montrouge
Code postal: 92120
Ville: Montrouge

Message non lupar vici domini » Ven 30 Déc 2005, 15:24

Merci au grand imitator, surtout que je commence a avoir pas mal d'info et ca commence deja à se preciser mais il me faut encore plus de resultat, au plus j'en aurait au plus je reduit l'erreur..

Merci
vici domini
 

Message non lupar Ben » Ven 30 Déc 2005, 17:46

Compliqué David ce que tu fais TRES compliqué ;)
Quand tu seras un peu tranquile passe à l'occasion à la maison on pourra en discuter.
Un petit autre truc interessant que j'ai noté des grenouilles trop grasse semblent bien moins apte à faire de beau bébé. Enfin il semblerait que certain produit utilisé pour déparasité les dendro pourrait nuire à la fertilité des grenouilles voir les rendre stériles... donc prudence avec tout ces nouveaux produits...
Ben
 

Message non lupar vici domini » Ven 30 Déc 2005, 18:18

Oui je sais et je vais peut etre meme vous étonner en vous disant que j'ai peut etre deja une piste mais dont je me garde bien au chaud pour l'instant n'ayant pas d'argument significatif à donner, la seule chose que je puis dire c'est que vous pouvez continuer normalement a donner des drosos, des teignes des grillons ou autres à vos couple de dendros, la nourriture n'entre pas en jeu là dedans.

Deja je veux juste préciser que visiblement il ne sagirait pas d'une malformation osseuse mais plutot une malformation musculaire (enfin si je puis dire ca comme ca lol) qui surviendrait en post ponte... mais je vais finir mes petites recherches et je vous tiens au courant tres vite.

Ben je viens te voir la semaine prochaine, mardi ou mercredi, je vais te donner ma théorie :wink:

++

Vici domini
vici domini
 

Message non lupar mick » Ven 30 Déc 2005, 18:34

persso toute les dendro que j ai traiter au levacol on arreter de repro ou ne donnais plus que des ponte qui son naze ... pendant quelque mois...apres sa recomence a devenirs bon les ponte :wink:
mick
 


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)