logo DendroWorld
logo bourbon nature

probleme avec ponte

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

probleme avec ponte

Message non lupar leuco45 » Mer 11 Jan 2006, 10:33

bonjour

j'ai un probleme avec mais ponte de loma partida les oeufs n'evolue pas je pense que les oeufs ne sont pa fecondé,est ce unn probleme qui viens du male,de la femelle,ou autre

je vous donne les condition de maintenance 21/22 la nuit 27/29 la journée 90%d'humiditer la nuit 80% l'apres midi,c'est leur 5eme ponte

Pour les auratus les n'evolue plus a partir du 5/6eme jour et sa doit etre leur 10 eme ponte

je vous donne les condition de maintenance 21/22 la nuit 25/26 la journée 90% d'humiditer la nuit 80% l'apres midi

merci de vos conseil ou tout autre remarque

PS:je leur donne des petits drosos et des collembolles
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar AnGeL_01 » Mer 11 Jan 2006, 12:59

pareil que moi cedric sauf que moi ca s' arrete que les parents ne mettent pas les tetards en eau :? j' espere tu vas vite trouver de qui ca vien courage ;)
AnGeL_01
 

Message non lupar cecel » Mer 11 Jan 2006, 19:18

salut Cédric,
quand tu dis 5 è jour, ils commencent à se développer, ou bien ça reste un petit point dans la gelée?

car chez moi, toutes les pontes laissées meurent, et celles que je récupère évoluent !
c'est peut-être une histoire de propreté, car dans les bromés, il y a de la terre, des crottes... et mes terras sont plein de petits escargots, cloportes gris...

pour les pumis, tu as pas moyen de repartir avec un terra refait propre? j'ai eu + de chance avec mes imit en passant toutes les bromés sous le robinet (frottées partout) sorti les souches (dégoutantes après quelques mois), sol avec des débrits de plantes...

ps : pareil que toi avec mes basti ! j'ai envie de les isoler dans un petit terra pour surveiller comme il faut :?
cecel
 

Message non lupar leuco45 » Mer 11 Jan 2006, 20:42

cecel a écrit :salut Cédric,
quand tu dis 5 è jour, ils commencent à se développer, ou bien ça reste un petit point dans la gelée?


il commence a se developer puis il pourrisse un par un
peu etre unmanque de propreter :-k

cecel a écrit :car chez moi, toutes les pontes laissées meurent, et celles que je récupère évoluent !
c'est peut-être une histoire de propreté, car dans les bromés, il y a de la terre, des crottes... et mes terras sont plein de petits escargots, cloportes gris...


je retire les ponte d'auratus et sa foire
pour les pumi on m'a donner un conseil donc je vais essayer et on vera bien

cecel a écrit :pour les pumis, tu as pas moyen de repartir avec un terra refait propre? j'ai eu + de chance avec mes imit en passant toutes les bromés sous le robinet (frottées partout) sorti les souches (dégoutantes après quelques mois), sol avec des débrits de plantes...

ps : pareil que toi avec mes basti ! j'ai envie de les isoler dans un petit terra pour surveiller comme il faut :?


bon courage et je vous tiens au courant :wink:
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invité(s)