logo DendroWorld
logo bourbon nature

nourriture de tetard

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

nourriture de tetard

Message non lupar leuco45 » Sam 04 Fév 2006, 20:21

J'ai deja eus des tetard mais ils n'ont survecut a mon demenagement Voila mes autres tetard vont bientot sortir de l'oeuf,donc mise en eau et je voudrai savoir se que vous leur donné et sous quel forme.
avec quel frequence changer vous votre eau ou votre thé a tetard. :wink:
Avatar de l’utilisateur
leuco45
Grenouille botaniste
Grenouille botaniste
 
Message(s) : 2276
Inscription : Lun 29 Nov 2004, 21:01
Localisation : 45 Loiret
Code postal: 45270
Ville: Quiers sur Bezonde

Message non lupar Amazo 60 » Sam 04 Fév 2006, 21:49

Moi je donne Paillette pour poissons , spiruline , et tubifex . Je change 1 fois/jour l'eau de robinet décanté 24h et je nourrie 1 fois/jour.
ech picard din ch'lintarnète.
Image

« S'il fallait un jour que les forêts disparaissent, l'homme n'aurait plus que son arbre généalogique pour pleurer. » Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Amazo 60
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile
 
Message(s) : 1568
Inscription : Ven 30 Avr 2004, 17:28
Localisation : PICARDIE
Code postal: 80100
Ville: ABBEVILLE

Message non lupar Charly » Dim 05 Fév 2006, 15:35

Moi je les laisse ensembles les premiers jours je nourri très peu au dépard pour ne pas polluer l'eau et je les change une fois par jour quand ils commencent à se pourchasser au bout de trois jours environ je les sépare. Nourriture paillettes pour poissons tropicaux.
Charly
 

Message non lupar Aras » Dim 05 Fév 2006, 22:16

Nourriture sèche (paillettes) ou poudre spéciale alevins et artémias fraichement éclos
Aras
 

Message non lupar lilou » Dim 05 Fév 2006, 23:08

Salut !
J'ai pas trop de recul mais voilà comment je fais :lol: .
Je donne les premiers jours :
Nouriture sèche pour alevins (poudre) : Novo Tom - 10% artemia - chez JBL (doser à la pointe du couteau )
bullage pour éviter un film gras en surface et Changement d'eau 1/2 tous les 2 jours (en aspirant les dépots )
Dès qu'ils ont une bouche assez grosse je leur donne des petites daphnies vivantes puis des grosses jusqu'à la fin et je continue à aspirer les dépots et à brasser la surface (je sais pas trop si c'est encore utile de brasser mais je laisse) .
Bonne incubation :wink:
lilou
 


Retour vers La nurserie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)