YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
CENSURE jsuis trop heureux, ma premiere ponte

et de pumis darkland siouplait
Bon allez faut que jvous raconte.
Ca fesait deja pas mal de temps que mon male tournait autour de la femelle mais depuis quelques jours il s'etait calmé. J'ai donc augmenté l'arrosage, ce qui n'as pas eu enormement d'effet. Et aujourdh'ui j'ai decidé de laissé un drap devant la vitre avant pour voire si j'observais une difference dans le comportement des betes (je pouvait observé par un petit trou en haut du terra

). Je ne sais pas si c'est une simple coincidence, mais mon male a pas arrété de chanter toute la journée. Et quand je dis pas arrété, c'est vraiment tout le temps. Des chants continus pouvant duré jusqu'a 2 min (a la montre). Bref la femelle etait sur une bromé en hauteur, et le male en bas chantait (une scene a la romeo et juliette, trop mignon). La femelle a fini par descendre, ils se sont becotés, et elle est remonté sur la petite bromé. Elle est resté sur une feuille pendant un bout de temps sans bougé. Me doutant qu'il y avait quelque chose de louche, j'ai arrété d'observé pendant 10min et en revenant...SURPRISE.8 oeufs bien gros.
C'est le pied. J'essairai de prendre une foto. Jsuis pas un pro mais ca m'as l'air d'une belle ponte. Le male continu a chanter en dessous de la bromé depuis tout a l'heure.