logo DendroWorld
logo bourbon nature

je crois que j'ai un tétard que faire

Toutes vos questions de l'oeuf au têtard.

je crois que j'ai un tétard que faire

Message non lupar lizea » Jeu 08 Mars 2007, 20:25

Bonjour,
je crois que j'ai une têtard de variabilis mais je n'en suis pas sure car je n'en ai jamais vu
je ne sais pas quelle taille peut faire un tétard de variabilis ! il est sur une feuille de pothos complètement sous le néon UV je ne sais pas si ce que je vois autour est de l'eau ou bien le reste d'un oeuf. En tout cas ça ne bouge pas. Je n'ai pas d'appareil suffisamment puissant pour le prendre en photo d'autant qu'il est dans un endroit plutot inacessible.

Donc si cela en est un, que dois je faire ? Si je le laisse les adultes sont censés s'en occuper ?

Je trouve cela étrange vu l'endroit et vu le fait qu'il soit tout seul, je me dis que cela ne doit pas en être un mais dans le doute je préfère prendre des précautions.
lizea
Oeuf
Oeuf

Message(s) : 62
Code postal: 0
Message non lupar lizea » Ven 09 Mars 2007, 08:29

Personne ne peux me dire ce que je dois faire ? (à part m'assurer que s'en est bien un mais bon ne sachant pas m'y prendre pour le retirer si cela en est un je risque de le tuer) :cry:
lizea
Oeuf
Oeuf

Message non lupar xrank » Ven 09 Mars 2007, 09:53

s'il est siortis de la gange met le dans l'eau sinon faut le mettre dans une boite et attendre qu'il siorte de la gange pour le mettre en eau...
xrank

Message non lupar lizea » Ven 09 Mars 2007, 13:58

merci ;-)
lizea
Oeuf
Oeuf

Retour vers La nurserie