logo DendroWorld
logo bourbon nature

Petit habitat = ranitomeya (peut être )

Amenagement d'un biotope artificiel

Re: Petit habitat = ranitomeya (peut être )

Unread postby ketchupii » Sat 19 Mar 2011, 14:55

Il ne sert pas à grand chose d'être de mauvaise foi Toinoux... Autant dire tout de suite que tu as la flemme, pas le budget, etc... pour tout modifier. Parce que là crois moi, si tu veux être curieux, attends toi à avoir un fouillis vert inharmonieux plaqué contre tes vitres (d'ailleurs si ce n'est pour y accueillir des grenouilles, pourquoi le terrarium ?) . :|

Amicalement, Thomas.
1.2.0 Dendrobates lamasi panguana
ketchupii
Tétard
Tétard

Code postal: 0

Unread postby toinoux » Sun 20 Mar 2011, 11:40

Alors là c'est une bonne grosse blague ton histoire, je n'ai ni la flemme et j'ai bien entendu le budget, donc tes petites phrases toutes pourries comme ça tu peux te les garder ,surtout quand tu sais pas de quoi du parle !!!

J'étais partie au début pour y mettre des gregre mais finalement je ne pense pas en mettre , donc j'ai changé depuis mon idée de départ ! Donc sachant qu'il n'y aurai surement pas de grenouille dedans ,j'ai envie de dire où les problèmes à voir comment ça va devenir ?! Il n'y en a aucun.

Donc oui au début j'ai demandé des conseils pour savoir comment faire , mais c'était pour y mettre des dendros, là il n'y en aura pas donc c'est moins grave. Le jour où j'aurai un terra un peu plus grands , pour avoir des dendros dans des conditions optimal, là je prendrai touts conseils avant de commencer à faire quoi que ce soit, mais là ça n'est pas le cas !

Donc ton message n'a pas lieu d'être :wink:

Toinoux
toinoux
Oeuf
Oeuf

Unread postby claude » Sun 20 Mar 2011, 13:23

A voir si il va falloir que je me charge de ramener le calme par le vide un dimanche
_Que ceux que ce post n’intéresse pas ou plus. Qu’il zape
_ quand a toi si les reponses a tes questions ne te plaise pas. Ne les poses pas ou fais nous une liste de reponses voulues.
toutes reponses ou avis n'apportant rien... sera supprimé
A prendre en compte :idea:
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Unread postby le pelu » Sun 20 Mar 2011, 14:21

claude wrote:A voir si il va falloir que je me charge de ramener le calme par le vide un dimanche
_Que ceux que ce post n’intéresse pas ou plus. Qu’il zape
_ quand a toi si les reponses a tes questions ne te plaise pas. Ne les poses pas ou fais nous une liste de reponses voulues.
toutes reponses ou avis n'apportant rien... sera supprimé
A prendre en compte :idea:

gilette .... la perfection au masculin :smt003 :smt003 La premiere lame coupe le poil .... la seconde ...... :smt003
le pelu

Unread postby ketchupii » Sun 20 Mar 2011, 22:20

claude wrote: _Que ceux que ce post n’intéresse pas ou plus. Qu’il zape
[/color] :idea:

J'espère ne pas avoir donné cette sensation là, au contraire. C'est dans un but constructif que j'ai posté mon message.

Mais il est vrai que je ne te posterai plus de conseils (ou phrases toutes pourries) Toinoux, aux vues de ta réaction sur la défensive... Si je te dis cela, c'est que je sais de quoi je parle : tes plantes ne sont pas adaptées du tout à la taille de ton terra. Des petites bromées genre N. liliputiana, ou bien moyennes telles que N. fireball ou N. ampulacea auraient été bien plus judicieuses.
Sur ce, bon courage...

Amicalement, Thomas
1.2.0 Dendrobates lamasi panguana
ketchupii
Tétard
Tétard

Previous

Return to Terrariums & bricolage