Toujours pas de lampe parfaite mais j'ai trouvé une plaque en plastique et je peux peut être en faire qqch...
Le terra est en eau les plantes en place.
Je ne connais pas tous les noms si vous avez une idée c'est toujours ça de garder. C'est des boutures récupérées ça et la le plus souvent.
Vue générale. Le niveau d'eau est très faible pour le moment et j'ai vaporisé 2L d'eau osmosées (attention les gros avant bras dans 1 mois)!
Bouture d'une plante grasse qui paraitrait pousser dans un milieu humide... ça me paraît bizarre je suis pas sûr qu'elle reste elle va prendre trop de place. Un peu de mousse sur les côtés
Selaginella martensii, (boutures), et bouture de ficus repens varieg***
Xmas moos, cousine de la mousse de java et une autre bouture a droite dont je ne connais pas le nom.
La pierre est seche parce que j'avais travaillé dedans pendant 20min façade ouverte, nomalement ça reste humide.
- Pouvez vous m'indiquer les noms des planes que vous reconnaissez?
- niveau d'eau je compte monter jusqu'a la limite des billes, c'est intelligent ou pas ? La terre sera presque détrempée donc.
- Changements d'eau tout les combien d'après vous?
Mise en place des oeufs de daphnies et collemboles demain. Les tilandsia je vais essayer quand même, faut que je me procure des cure dents...
EDIT: Je vais donc rajouter des mousse en hauteur et compter un peu sur le xaxim pour le reste.
Je voulais peut être mettre une racine ça donnerait du volume mais ce serait a la place de la branche a mousse, j'en voudrais une tordue qui aille du coin sup droite a la base de la pierre en laissant une ouverture sur ce qu'il y a derrière, enfin bref compliqué quoi...
Bonne soirée!