Je naviguais depuis quelques temps sur le forum pour apprendre tout ce qu'il faut concernant nos petites bébête, j'ai bien réfléchie tout penser
kevin59221 wrote:Le but et de faire un beau jardin et ainsi maintenir six ou huit dendro tous des tinctorius.
kevin59221 wrote: la mousse viens d'un grand marais proche de La Bassée
kevin59221 wrote:J'hésite encore sur plusieurs système mais je pense que je vais prendre le REPTI RAINFOREST REPTILES PLANET.
J'ai de la place sous la cuve pour mettre un bidons de 20 litres.
Actuellement je pulvérise trois fois par jour (je précise qu'il n'y a pas encore de dendrobate)
Dkorn13 wrote:C'est vraiment compliqué de transformé un aquarium en terrarium.
Et le principale problème vient de la ventilation.
Dkorn13 wrote:Voila un système qui a fait ses preuves.
http://www.youtube.com/watch?v=99ZSuOvw ... ature=plcp
Dkorn13 wrote:Perso j'ai préféré vendre mon aquarium pour m'acheté un vrai terrarium, comme sa pas de problème pour la ventilation mais aussi pour les entretiens de base.
Dkorn13 wrote:Pour les fond exo terra, déjà ils sont loin d’être esthétique, en plus ils sont une parfaite cachette pour les insectes qui viendrons se cacher derrière et y mourir.
PS: merci pour le torticoli...
nanou59 wrote:Bonsoir,kevin59221 wrote:Le but et de faire un beau jardin et ainsi maintenir six ou huit dendro tous des tinctorius.
attention CDC et AOE dès le premier individu (sauf azureus)
kevin59221 wrote:Je sait ces ce que j'ai dit à ma femme hier on ce pose et on réfléchie un peu.
Je vous met la photo du fond vert et blanc d'origine.
http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=16788
Celui ci est plutôt destiné aux serpents ou lezards...
Mascozis wrote:Il est en bois ce terra ? Je comprends pas bien, il y a du bois et du verre la dessus.
Bref, juste pour confirmer les précédents avis. Si c'est du bois, et vu l'aération basse : Laisse tomber, vraiment !
Tu vas rencontrer trop de soucis avec ce terra, depenser de l'argent pour rien, et risquer d'avoir de mauvaises surprises à venir.
Fait un tour sur LeBonCoin ou dans le style, et trouve toi un Exo par cher, ou autre pour démarrer. Même avec ça, il ya déjà des modifs à effectuer. Alors avec ton terra, c'est toute un transformation.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 92 guests