Bonjour à tous,
Voici le descriptif de ma petite jungle:
- L'aquarium de 450l de cichlidés africains surplombé d'un mur de plante et mon gros Gérard nourrit de crevette à la main
- Un terra planté 45x45x60 avec son couple de lygodactylus williamsi, ayant perdu mes repros au bout de 9 mois sans trop savoir pourquoi, j'ai décidé de laisser en paix mon petit couple et voir si la nature laissera vivre leur progéniture.
- Mon terra planté 30x30x45 de mon petit couple de lamasi panguana orange que je vient de refaire avec mur et fontaine en polystyrène/sikaflex marron/tourbe (On attend plus que la mousse de java pousse un peu partout) Après la tristesse de jamais n'avoir réussi à faire vivre les bébés après la sortie de l'eau, maintenant je laisse la nature tranquille en mettant les tétards dans le bassin du Terra.
- Un petit terra planté avec mur de mousse de java (qui pousse fort bien) sur fibre de coco et son système d'irrigation avec sa partie aquatique (pour les tétards également) pour mes petites leucomélas 0.0.2
- Un petit terra semi-désertique planté pour un bébé paroédura pictus
Désolé pour la qualité des photos et l'absence des photos des petites bêtes mais mon smartphone est un peu vieillauxxxxx
N'hésitez pas pour vos remarques
A bientôt