Tout est bon il ne me manque plus que les plantes que je viens de réceptionner ce midi!

Chauffage, brumi, cascade, fogger tout fonctionne je vous posterai une image avec les plantations!

psykomaz a écrit :Pour la mousse d'après ma maigre expérience, il faut vraiment que ça soit mouiller constamment. Merci psykomaz, effectivement le xaxim est bien humide mais pour voir je vais le pulvériser manuellement plus souvent... avec un peut de chance ça finira par payer!![]()
eagleslide a écrit :Terrible le renduMerci!
![]()
Tu peux nous en dire plus sur ta brume qui descend le long de la souche ? c'est un super fog que l'on m'a offert, la brume passe par le grillage arrière et est régulée par l'hygrostat, Pas souvent allumé vu que les brumis auto me permettent d'obtenir un pourcentage d'humidité correct. Mais parfois je l'allume manuellement juste pour faire joli![]()
Tu as mis quoi comme fougères ? Selaginella spec. Mittelamerika aus Costa Rica, Panama chez B... J..... je n'y connait pas grand chose en plante mais pour l'instant elle à l'air de s'y plaire!
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)