krapulh a écrit :ou achetez vous vos buse de brumisation et les autres composant style coudes, passe cloison ? Tu as tout ce qu'il faut ici https://www.dendroworld.fr/fr/
Pour le fond et les parois j'hésite entre bts, xaxim et epiweb sachant que j'aimerais quelques plantes épiphyte sur les parois, avez vous des conseils ?
Personnellement, j'ai une préférence pour le xaxim... Tu as du choix ici https://www.bourbonnature.com/
![]()
![]()
Jérémie
poissonpané a écrit :Quelle population envisages-tu?
krapulh a écrit :pour l'espèce on voudrais de l'auratus bleu pour commencé car si j'ai bien vu c'est conseillé pour les débutant.
Jérémie B a écrit :krapulh a écrit :pour l'espèce on voudrais de l'auratus bleu pour commencé car si j'ai bien vu c'est conseillé pour les débutant.
2 ou 3 auratus c'est pas mal pour le volume... Plus, tu pourrais d'avoir des conflits de dominances...![]()
krapulh a écrit :Jérémie B a écrit :krapulh a écrit :pour l'espèce on voudrais de l'auratus bleu pour commencé car si j'ai bien vu c'est conseillé pour les débutant.
2 ou 3 auratus c'est pas mal pour le volume... Plus, tu pourrais d'avoir des conflits de dominances...![]()
C'est se que je pensais, dans mon souvenir c'est une femelle pour deux mâles ?
krapulh a écrit :Je voulais savoir pour les volumes au sol, car j'aimerais plusieurs hauteur différente. Pour faire ça, j'ai pensé le faire avec du bts mais je voulais savoir sa que je mets sur les blocs de bts ? Si je ne mets rien par dessus on va trop voir la délimitation des blocs et je sais pas si les plantes arrives à s’enraciné dans le bts car c'est vachement compacts quand même....
krapulh a écrit : ne faudrait il pas que je prenne juste un thermostat jour /nuit et un programmateur à la seconde pour la brumisation ?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)