logo DendroWorld
logo bourbon nature

osmoseur aquario pure

Amenagement d'un biotope artificiel

osmoseur aquario pure

Unread postby vivine62 » Thu 22 Dec 2005, 11:57

"3 Membranes - 180L/J" 180litres jour 59 euro au lieu de 99
j'ai un pote qui tiens un magazin et qui fait une promo se depecher c pour les fetes si sa interresse quelqu'un me contacter as olivier_phisy@yahoo.fr
as plus
vivine62

Unread postby AnGeL_01 » Thu 22 Dec 2005, 20:18

je t' ai envoyé un mail ;)
AnGeL_01

Unread postby olive » Thu 22 Dec 2005, 20:44

ça serait pas hydro box comme magasin?
olive

Unread postby vivine62 » Fri 23 Dec 2005, 12:29

donc voila c bien hydro box il vient d'en ouvrir un as lens et me suis taper une discute avec cette semaine et il ma causer de sa promo et comme je trouver sa interressant me suis dis de vous en faire part bieensur je n'avais pas donner le nom du magazin des fois qu'on m'aurais dis que je faisais de la pub comme un coup on ma dis mais comme sa vient d'etre signaler je confirme c bien hydro box
voila bon noel
si yen as qui veulent le telephone ou autre me le demander
vivine62

Unread postby olive » Fri 23 Dec 2005, 12:30

a oui oups jai peu étre fais une gaffe alors :oops:
c parce qu'il y a un mag a lille aussi normalement
olive

Unread postby AnGeL_01 » Fri 23 Dec 2005, 12:52

je t' es envoyé un mail....
AnGeL_01

Unread postby vivine62 » Fri 23 Dec 2005, 13:30

non tu n'as pas fait de gaffe simplement comme je diser il vient d'en ouvrir un deuxieme sur lens et disons pour le lancer sa serai bien de passer par la et comme j'expliquer as angel par mail il y as plein d'autre chose interressant pour nous dans son mag et que peut etre qui pourrai faire d'autre ristourne pour des achats grouper,voila il vend auusssi du matos pour brumis donc si vous vouler que je lui demande sur une commande grouper combien il ferai dezmander moi apres je ferai le reste voila bon noel as tous
vivine62

Return to Terrariums & bricolage