Pas plus tard que samedi, je disais à Flem95 et Sardaukar que j'étais du genre poissard. Heureusement rien de bien méchant en général mais quand même...
Voilà, après la fissure sur le terra, ayant entrainé démontage du décor.... ce soir j'ai eu une nouvelle surprise : le cable chauffant ne fonctionne plus, et comme j'ai de la chance, il est installé dans le substrat

Je vais donc le virer en ayant au préalable retiré le décor

J'ai 2 questions à vous poser :
- 1° le terra fait 80X40 en base et 95 de haut. Pour chauffer correctement je dois prendre combien de watts ?
- 2° à quel endroit je dois mettre le cable ? Sachant que si je le mets en dessous du terra la chaleur a une première vitre à traverser, ensuite un espace d'air ou de joint silicone + la vitre de fond d'origine.
Question subsidiaire : le cable que j'vais était super souple, en existe-t-il des semi-rigides qui conservent la forme qu'on leur donne ?
P.S. Je pensais utiliser mon côté poissard pour monter une entreprise de services. PAr exemple, vous vous interrogez sur la fiabilité d'une friteuse, je la teste pour vous, et après quelques greffes de peau, je vous remets le test de fiabilité