logo DendroWorld
logo bourbon nature

new terra tout frais

Amenagement d'un biotope artificiel

new terra tout frais

Unread postby chourros 31 » Sat 04 Feb 2006, 15:56

désolé pour la mauvaise qualitée des images je les ai prise vite fait

Image

Image
chourros 31

Unread postby Dendroptile » Sat 04 Feb 2006, 21:15

:P J'A-DORE!! :o
Dendroptile
Grenouillette
Grenouillette

Code postal: 44100

Unread postby Don corleone » Sun 05 Feb 2006, 20:16

Vraiment nikel ton exoterra, mais j'ai une petite question: Comment le chauffe tu???? pck tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'eppaisseur au niveau du substrat pour y mettre un fil chauffant, mais je me trompe peut etre.
Amicalement
++
Don corleone

Unread postby sim01 » Sun 05 Feb 2006, 22:00

Sympa mais sa manque un peu de plantes autres que bromés,tu as mis de la sphaigne au fond non?La meme que pour les orchidées?Car si c'est celle la j'en ai deja laissé trempouiller dans l'eau sa sentait pas tres bon apres!
"Heureux l'eleve qui arrive,comme la rivere,à suivre son cour sans sortir de son lit!"
1.0.0 D. Auratus Sheppard panama
5.1.0 E.tricolor +10 tetards+25oeufs
0.0.2 D.auratus Bleu
0.0.2 D. Imitator Nominat
sim01
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Unread postby chourros 31 » Mon 06 Feb 2006, 01:15

pour le chauffage j'ai une plaque chauffante derriere le xaxim contre la paroie du fond et un cable chauffant de 50 W collé sur les vitres laterales a l'exterieur ,
pour la spaigne c'est dans la sphaigne du chili , elle ne sent pas du tout au contraire ( j'en ai depuis pas mal de temps dans les autres terra ) au contraire elle a des propriétés terribles ( voir sphaigne du chili.com )

pour les plantes effectivement je vais rajouter du ficus pumilia ùais ce seras tout j'aime pas quand c'est trop surchargé en plante ca reflette pas l'aspect "sous - bois " a mes yeux ! mais ce n'est q'un avis perso
chourros 31

Return to Terrariums & bricolage