Le truc sur le fond vertical c'est de la fibre de coco, c'est bizarrement decoupé parce que j'avais trouvé une natte ronde. Pour l'instant il n'y a pas grand chose dessus ni au sol mais j'ai recupéré des mauvaises herbes au Jardin des Plantes et bientôt aussi j'aurais des rejets de la broméliacée tout à droite.
J'ai un peu du mal à garder la terre humide dans mes petits pots en hauteur, je teste la corde de coton qui est sensée transporter l'eau, c'est les tuyaux verts.
Sinon je n'ai pour l'instant pas d'infos sur mon hygrométrie en fait mon hygromêtre ne marche plus (hum hum) il est bloqué sur 78%. La température est de 26°C mais comme je n'ai pas résisté à l'envie d'être un boulet, j'ai oublié de mettre un cable chauffant.
Sinon pour l'aération pour l'instant je n'en ai pas, mais je vais sûrement faire un cadre de la taille des trous sur le couvercle et y fixer un bas (j'ai pas de grillage).
Je me demandais aussi si je coupe la fleur de ma bromé de gauche est ce qu'elle va quand même me faire des rejets?
Voilà et si vous avez des sugestions vu que je risque de refaire le decors c'est le moment!
Voilà les photos :