bon je m'étais déjà présentée ya un bout de temps mais chui un peu poli lol alor je recommence. J'ai acheter un terra exo terra (eh oui g osé) et franchement je suis pas déçu du résultat, bon effectivement les finitions sont un peu grossières mais son aspect général est plus que correct, il est très fonctionnel, aucun risque de péter les portes en les claquant et autres manipulations un peu brusques. Bref tout ca pour dire que je commence juste a l'aménager donc billes d'argile, pompe, tourbe, mousse, etc...
Cependant il y a une étape que je considère super importante et sur laquelle je ne veux absolument pas me précipiter c l'aménagement d'une cascade, en effet n'ayant pas de brumisateur c'est elle qui déterminera l'hygrométrie du terra, donc j'veu pa me gourer

j'ai dans l'idée d'utiliser des tuiles d'ardoise collée entre elles avec du sillicone (l'ardoise c naturel et lisse aucun risque que mes occupants se blessent) mais je ne sais pas tro ou m'en procurer g essayer Batkor, leroy merlin, bricorama mais ca n'a rien donner donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ça je suis preneuse d'information !!!
bon en tout cas pensez bien que g pris des photos de tout ce que g fais et je manquerais pas de vous les envoyer dès que j'aurais achevé mon projet !!!!
a + tout le monde