nastance a écrit :pour le câble, je te conseille de le mettre dans les billes (sans qu'il touche le verre) plutôt que dans le substrat. Les plantes n'aime pas trop se faire chauffer par la racine!
Pour ta brumi, cela dépend de ton décor...as tu décidé?
ok, enfaîte je souhaite faire un truc un peut spéciale
je m'explique biensûr
donc je souhaite faire donc un terra tout en verre normale avec donc une aération sur le dessus et une devant
pour le décors, je veut faire:
je veux un peut sur-élever l’intérieur de 5cm (la plaque du fond, le sol), et faire deux îlots sur les cotés, donc il y aurait deux îles, une a gauche, une a droite, et un canal sur le devant et au milieu des deux îles
vous me suivez??? lol
ensuite, pour le décor, je souhaite faire juste sur le fond(la vitre du derriere) un décor avec des plantes grimpantes, et c'est la que cela se corse
donc je veut faire un système (qui été autrefois utilisé par les agriculteurs), cela consiste a mettre un grillage sur toute la longueur de la vitre du fond(vitre de derrier) en décalé de 5cm (donc il y aura un espace de 5cm) pour pouvoir y mettre de la tourbe blonde et tourbe de coco pour que les plantes rampante rampent dessus
vous avez compris???
donc c'est la que je souhaite savoir où placer mon cordon chauffant??
je vais essayé de mettre unschéma, j'espére que vous comprendrez
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.