Avec ce kit, vous avez la possibilité de programmer des appareils. Dès que vous appuyez sur le bouton On, le relais s'enclenche après un temps variable d'env. 300 ms à 100 s. Quand le temps est écoulé, le relais se remet à l'état initial.'A tout moment, une coupure anticipée est possible en appuyant sur la touche Reset. Vous pouvez changer la durée de fonctionnement en changeant un condensateur. Caractéristiques : tension 10 - 15 V. Courant au repos env. 6 mA, relais activé env. 63 mA. Puissance de coupure maxi 6 A. Puissance maxi 250 V. Dim : 60 x 55 mm. Kit avec notice de montage détaillée.
Pilote la mise en marche et l'arrêt de tout appareil électrique pendant un temps réglable de 1 seconde à 1 heure. Pour toutes applications : cage d'escalier, labo, éclairage, etc. Sortie sur relais 5 A. Alim : 12 VDC (non fournie). Circuit imprimé : 69 x 37 mm.
Dès que vous appuyez sur le bouton On, le relais s'enclenche après un temps variable d'env. 300 ms à 100 s.
Sébastien 93 a écrit :tu peux les acheter ou car sur internet ils en parle sur un site en italien , sinon sur le site en anglais je ne trouve pas
sinon comment le branche tu et comment le regle t'on
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)