MP envoyé D-B

Benoit76 wrote:Fait gaffe pour ton polysterene suivant la qualite
Car jai fait la mm methode et mon poly a fondu
dendro-breizh wrote:Salut,
"N'hésitez pas a vous exprimer sur d’éventuel ma façon de ma part! la critique peut toujour etre constructive"
corrigé!![]()
Heu ! j'n'ai pas compris ce bout de phrase....![]()
Sinon:
Tu n'as pas de passe cloison ???? je cherche mais je ne trouve pas ce qui me faut...
C'est le tuyau dirrecte dans le trou ????c'est la solution que je commence a envisager
![]()
Tu as fait ton teste, pour le cordon chauffant dans le polys' , avec le terra vide ??? terra vide et plien d'eau mais pas avec les billes et la tourbe
Les données ne seront pas les mêmes une fois celui ci plein...tout a fait d'accord d'ou l'ajout d'un deuxième chauffage pour chauffer l'eau de la décante pour limiter la baisse de température et peut être un petit cordon en supplément dans les billes mais la je ne sais pas... mais comme le cordon dans le poly est un 100w je pense que sa devrai suffire
Et ta racine, tu ne l'as pas collée sur les deux vitres a la fois ???si elle est collé sur les deux vitre tu pense que ce n'ai pas suffisant?
ced06480 wrote:je vois ce que tu veut dire, mais je peut la laisser dans cette configuration et la coller avec un seul point de fixation si j'ai multiplié le point c’était par peur qu'elle ce décolle avec le temps mais vus la "qualité" de fixation que offre le silicone je peut laisser coller que en un point central que l'on ne voit pas a l'image.
après cette racine et en faite un assemblage de deux racines elles peuvent bouger de plusieurs millimètre l'une dans l'autre sans problemes il vas juste falloir que je décolle le point les plus écarté et laisse un point de fixation central.
qu'est ce que tu en pense?
je veut garde ce profile de la racine car il y le creux dans le bois qui m'intéresse pour les décor a venir
Mascozis wrote:Très très sympa ce décor. J'aime beaucoup l'utilisation de l'ardoise noir.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 52 guests