Quelques Photos perso pour te donner des idées:
psittacus wrote:
nicop wrote:Très sympa les petites bromés, c'est lequel la première, l'orangé?
angel_01 wrote:j'ai lu sur un autre post que tu avais mi des rampes T5
qu' en penses-tu?
as-tu deja testé les PL?
flomi wrote:Tu as installé un couple de lygo dans ce terra mais ton hygro quotidienne varie de combien à combien dans la journée??? car je pensais qu'un hygro de 70-80% était ce qui était conseillé pour leur maintenance. Ils se comportent comment dans ce terra humide?????
rainette76 wrote:Tu l'as acheté ou si ce n'est pas indiscret?
psittacus wrote:flomi wrote:Tu as installé un couple de lygo dans ce terra mais ton hygro quotidienne varie de combien à combien dans la journée??? car je pensais qu'un hygro de 70-80% était ce qui était conseillé pour leur maintenance. Ils se comportent comment dans ce terra humide?????
va voir cela :
http://phelsuma-france.fr/fiche/la-fich ... -williamsi
le wiliamsi vit dans un milieu tropical humide.
mon hygro varie de 85 le matin , 60/70 le midi et 90 le soir mais c'est valeur sont a dix centimetre du sol .
de 9h jusqu'à 16h pas de pulvérisation. Aprés une à 16h de 10s , une à 18h de 20s , une à 21h de 30s et une à 23h de 45s.
Ce qui est le plus important surtout c'est la température qui doit varié entre 26/28 le jour et 22/24 la nuit.
moi je suis a 26 en bas et 28 en haut du terra et la nuit 23 .
mais malheuresement j ai eu une panne de chauffage dans le terra et je pense qu'ils n'ont pas résisté car cela fait deux jours qu'ils sont introuvable sniff .
je suis passé a 23 le jour et 18/19 la nuit pendant 3 jours .....
à oui aussi très important les UV
psittacus wrote:mais malheuresement j ai eu une panne de chauffage dans le terra et je pense qu'ils n'ont pas résisté car cela fait deux jours qu'ils sont introuvable sniff .
je suis passé a 23 le jour et 18/19 la nuit pendant 3 jours .....
psittacus wrote:Franchement il vaut 400€ c'est un mp que j ai modifié , mais je pense que chez ent ou un autre tu peux avoir la m^me chose pour moins chère.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 82 guests