j'aimerais avoir des nouvelles de ton projet de relier tes pots d'élevage de Drosophiles avec ton Terrarium. L'as-tu fais ou au final tu as abandonné ?
Si oui, pourrais-je avoir une photo, je trouve que c'est une très bonne idée à développer

nicop wrote:
Je préfère le Riccia fluitans qui commence enfin à devenir sympa et adapté à mon terra (8 mois pour passer de la forme aquatique à la forme terrestre) et une espèce de mousse indéterminée venant de mon mur végétal et arriver chez moi il y a quelques années par des orchidées et qui maintenant vient toute seul par diffusion de ses spores.
SaurusOphidus wrote:Ouais! On veux des up-dates de ton terra XD
Et des pics aussi pour pouvoir suivre l'évolution après qq années svp.
Merci ;P
Dagoz01 wrote:SaurusOphidus wrote:Ouais! On veux des up-dates de ton terra XD
Merci ;P
merci de remplir correctement ton profil avant de poster en indiquant ton numéro de département suivie de ta ville
SaurusOphidus wrote:Dagoz01 wrote:SaurusOphidus wrote:Ouais! On veux des up-dates de ton terra XD
Merci ;P
merci de remplir correctement ton profil avant de poster en indiquant ton numéro de département suivie de ta ville
Si tu avais lu correctement mon profil, tu aurais vu que je suis du Québec, donc que je n'ai pas de département. Et quand tu auras terminé d'CENSURE des mouches, tu pourras me souhaiter la bienvenueVraiment, super l'acceuil!
dendro-breizh wrote:
Si tu avais lu un peu mieux ce post, tu aurai vu que Nicop ne fréquente plus le forum....
![]()
![]()
dendro-breizh wrote:
Si tu avais lu un peu mieux ce post, tu aurai vu que Nicop ne fréquente plus le forum....
![]()
![]()
dendro-breizh wrote:Bonjour,
On te souhaitera ( éventuellement ) la bienvenu quand tu aura rempli correctement ton profil !
Que tu soit du quebec ou d'ailleur, il y a des CGU a respecter ! Les voici : http://dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic ... 32&t=13098
L'acceuil est a la hauteur de ton arrivé...![]()
![]()
![]()
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 33 guests