Allez courage.
Décoller le bout de vitre et recoller une vitre sous tout le dessous est en effet la meilleure solution.
Pour infos mon pote a réparé un aquarium récifal de plus de 1000 litres, vitre du fond fendue au milieu du bac avec un produit de la gamme Soudal,
qui ne contient aucun produit toxique.
Et ceci a été fait ... en eau, juste en poussant un peu les pierres vivantes et le sable !!! 5coraux et poissons dedans)
Il en appliqué sur la fissure ce qui arrêté la fuite très vite, et ensuite ajouter des petites plaques de verres pour consolider le tout.
Ce bac tourne encore et va très bien

On voit un peu la cartouche sur la 8 ème photos du sujet de mon terra en cours de construction.
viewtopic.php?f=2&t=17773Tout ça pour te rassurer et t'encourager a réparer ton terra qui ne fuira plus ensuite.
Si vous voulez le nom exact du produit, je demanderais a à mon pote. Ca ressemble à du silicone en plus épais.
As tu placés une plaque de polystyrène sous ton terra, comme l'on fait en aquario, ça permet justement d'éviter les bris de vitre s'il se trouve un petit caillou
ou autre sous l'aquarium. Même si le poids est moindre en terra, ça peut aider...