Manicou wrote::? .....non même pas......!!!
Tout à l'eau osmosée.....!!!!!
D'ailleurs je me disais qu'il serai intéressant de "reminéraliser" l'eau osmosée......(sans le cacaire hein !! lol)
Dkorn13 wrote:oui les crevettes sont très sensible, si elle meurt c'est qu'il y a un problème
Jojo77 wrote:Ces phosphates doivent bien venir de quelque part, si ce n'est pas l'eau alors ça doit venir du substrat![]()
Es-tu certain que le substrat utilisé ne contient pas d'engrais? Tu as bien enlevé la motte de terre et rincé les racines des plantes avant de les repiquer dans le terra?
En tout cas trés belle réalisation!!!
eagleslide wrote:Ou que l'eau n'est pas assez minéralisée justement.
A l'eau osmosee de mon aquarium je rajoute des poudres de calcium, de magnésium et des carbonates pour obtenir le kh souhaité.
Pour la Cyano blackout de 5jours et si ca suffit pas application d'une solution de permanganate de potassium sur les zones atteintes.
Mouhais ..... ...... je vois pas trop quel intéret, à part si c'est pour faire une mangrove, que de mélanger des sels ( donc pour obtenir une eau dur) alors qu'il y a de la tourbe ( eau acide) .....
Après ce sont les plantes qui vont ramasser sévère avec le sel.....
schrenki95 wrote:Il y a également les Neritina, des escargots très efficaces dans l'élimination d'algues.
Bonjour,
Dis moi Manicou, comment tu as fait le trou pour passé le tuyau de la crépine, est quelle est le diamètre du trou ? et le diamètre du cable qui conduit l'eau ?
Merci, c'est super joli... tu places la barre très haute !
gilsdu57 wrote:Voilà ce que c'est que d'être trop pressé ! Mdr
Non je plaisante, je suis vilain, je suis trop deg de ce qu'il t'arrive mon ami ! Avec toute cette patience, toutes ces quetions posées tout ce mal que tu t'aies donné ! J'espère que tu vas réussir à rectifier le tir !
Bon courage à toi
.....alors là...aucune idée......comme dit bien plus haut dans mon post.....je l'avais commandé nu avec des passes parois.....
ce que je peux dire c'est que le tuyau 12-16 passait trop facilement et qu'il a fallu que j'utilise un adaptateur.....
pour adapté la crépine au trou...j'ai utilisé un tuyau qui passait tout juste dans le passe paroi dans lequel j'ai galéré pour y glisser un bout de tuyau 12-16 sur lequel j'ai raccordé la crépine.....
Dkorn13 wrote:Heu, je suis pas un expert en brumisateur a buse, mais 60s me parais etre un peut trop.
Mais je préfère attendre l'avis des expérimenté.
Car a force de lire des topic, je vois tout le temps des temps qui se situe en 10 et 30s max alors 60...
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 50 guests