Salut Corentin le téméraire

!
Cesse donc de t'embêter avec cet aquarium où il te faudra tout refaire pour pouvoir y loger tes futurs petites Dendros....
Les changements à y apporter te couteront beaucoup trop d'argent !
Profite de l'arrivée de ton anniversaire ces jours prochains pour te faire offrir un exoterra de 40 au cube pas trop onéreux que tu peut même tenter de trouver sur différents forums...
Ensuite prend le temps d'observer ce terra, de définir les plantes, via la fonction "rechercher" du site, que tu souhaite y insérer...
Lance toi ensuite dans l'élevage des proies en débutant par les drosos et souches de collemboles puis vérifie les paramètres de ton terra et lorsque tout te semblera correct (dans 1 mois ou 2) met de l'argent de coté pour te dégotter une espèce de Dendro facile d'entretien et d'élevage type Leuco ou Auratus...
Tu sais, j'ai moi même commencé les Dendros il n'y a pas longtemps et j'en apprends tous les jours mais suis fier d'avoir pris le temps de mettre en pratique les conseils ci dessus...Cela m'a évité bcp de déconvenues !
Chacun de mes terras m'a couté bcp d'argent, car j'ai du tout refaire plusieurs fois pour limiter les fuites de drosos, changer les plantes mourantes, définir le bon type et niveau de chauffage, trouver la bonne hygrométrie ect...
Patience est mère de toutes les Vertues....
Ne te décourage pas, car les Dendros sont géniales mais prends le temps d'offrir une vie sympa à tes grenouilles, car elles ne nous ont pas choisies à l'inverse de nous...