Tout va très bien...
Les plantes grandissent à une vitesse d'efer..

. Les dendro sont devenu moins timide depuis seulement qq jours et elles aussi ont bien grandi... Faut dire qu'elles sont assez goinfre..

. Elles grandissent bien sauf une qui me semble un peu maigrichonne, pourtant je l'a voi chasser tous les jours mais elle ne semble pas grandir au meme rythme que les autres, j'essaierai de prendre des photos de la petite...
Pour les lépido, tous les 2 sont en forme mis à part un qui s'était fait la malle malgré mes "bouchages de trous", il avait réussi à s'infiltrer les long des cables pour se stocker dans le capot d'éclairage.. Je l'ai retrouvé 1 semaines après sur mes boites d'élevage de mouches.

..( Comme quoi, ils ont le nez creux...) Il s'en ai suivi une chasse au gecko de 20min et j'ai bien bouché TOUS les petits trous (meme les plus petit d'1mm), et là si jamais il s'échappent, il méritera sa liberté.

..
Pour le terra, je n'ai pas de photo récentes, en plus, j'ai fait du jardin hier, donc j'ai rasé pas mal de plantes. Du coup ça ressemble pas mal a ce que j'avais au début...
J'essaierai de mettre qq photos réguliere

ment...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.