Ridibunda wrote:Le verre neutralise les UV.
master69 wrote:Par contre avec des reptiles ce sera aussi risqué, surtout avec des serpents.
jojoems wrote:master69 wrote:Par contre avec des reptiles ce sera aussi risqué, surtout avec des serpents.
Le spot de mon serpent est protégé par une cage, car elle elle grimpe dessus, ici je n'y ai pas fait attention, car pour moi ils ne sont pas accessibles.
En résumé, à faire avant mars:
-Agrandissement de la butte
-Installation des néons dans un bac au dessus du terra
-Plantation
Par contre, comme les UV serons de toute façon inutile, remplacement des 2x 30w UV par 2X 30w horticole comme pour un aqua.
@+
jojoems wrote:La mousse provient d'un fleuriste et as été rincée, je l'ai depuis 4 mois, la racine est une mangrove.
@+
jojoems wrote:Est-il possible de fixer du xaxim sur mes parois en coco, ou dois-je les retirer avant?
@+
jojoems wrote:Et oui mais c'est en faisant des erreurs que l'on progresse...
@+
Saker wrote:Salut Jojoems!
As tu trouvé un dendro-taxi pour Hamm?
artwech wrote::?
Les plantes au sol cela fait très beau, mais attention aux excès d'humidité qui risque d'être fatale sur le long terme.
Place tes plantes plutôt sur un support et sans terre donc plutôt en épiphyte.
jojoems wrote:Les plantes de la partie droite sont là depuis début janvier, elles sont dans leurs pots d'origine, ceux-ci sont bien drainer. La butte de terre est épaisse, l'arrosage n'est pas intensif, la tourbe est donc humide sans être détrempée.
@+
nicop wrote:Ça c'est une bonne idée.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 86 guests