toute cette jalousie flagrante ne vous rend pas plus beau, bande de laids....

vous croyez que ca va finir par ce voir ce que cache la rubrique "terrarium & bricolage"

bonne humeur a tous en ce dimanche matin

master69 a écrit :Elle arrivera ( normalement! ) dans 2 semaines...
master69 a écrit :Plus de deux semaines plus tard ( en sachant que ces 2 semaines étaient déjà un report dans la date de livraison ), aucune nouvelles de la batterie... Mon mail est resté sans suite... Les ennuies commencent...![]()
...
Apparemment cette commande arrivera lundi. Au moins le jour où la batterie arrivera, je pourrai tout de suite me mettre au travail![]()
++
Steph
mathieu a écrit :Salut master69,
Pourquoi avoir pris des chips de coco alors que je te conseil l'humus ?
Les chips sont des éclats grossier de noix de coco alors que l'humus est de la noix de coco broyer finement.
L'usage ne seras pas du tout le même
Si tu voulais t'en servir pour mettre sur l'elastopur c'est raté![]()
mathieu a écrit :Pour ta batterie courage patience et surveille le cours de l'aluminium
numa_lyon a écrit :C'est pas la première fois qu'on a ce type d'échos sur ce vendeur...
De mémoire, il me semble qu'un membre avait aussi eu des problèmes d’étanchéité sur un terra de sa batterie ; quand elle sera montée chez toi, ça ne mange pas de pain de vérifier avant que le vendeur ne reparte
numa_lyon a écrit :Sinon pour les plaques de xaxim souple (oui je sais c'est un peu tard lol) ben's jungle en proposait à une époque... je pense que ça n'a pas changé ;p
Chrisfrench a écrit :La poudre de xaxim est beaucoup plus abordable niveau prix, mais encore une fois ATTENTION !! le plus souvent la poudre de xaxim proposée est du xaxim DUR .... (granulés chocolat) Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un seul vendeur qui proposait du xaxim SOUPLE sur les expos , je lui en achète à chaque fois ... bon ok je pense pouvoir couvrir les murs de mon salon avec la quantité que j'ai stockée lololololol
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)