merci saker de demander des nouvelles du terra je viens tous les jours voir vos magnifique terra que vous faites ,moi ca pousse tranquillement tous ce passe bien . voila quelque photo.a l interrieur jai mis un couple de rainette elle se plaise et chante .comme nourriture je leur donne des grillons .
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Franchement j'aime beaucoup! Pour être un peu difficile y a bien le côté "symétrique" mais c'est négligeable... Ta cascade est du plus bel effet!!! et ton sol avec la plaque de plexi est il bien humide?
le sol est bien humide, meme avec la plaque de plexi.la journee jai 84 d humiditè et 25degrès et la nuit je monte a 90 pour 20 degrès je brumise 2fois par jour 1 minute le matin et 30 minutes avant que les lumieres ce coupe.merci de vos com ca fais plaisir.
carpistes60 wrote: je brumise 2fois par jour 1 minute le matin et 30 minutes avant que les lumieres ce coupe.merci de vos com ca fais plaisir.
effectivement avec trente minutes le soir tu dois avoir une bonne hygro
---------------------------------------------------------------------------------------------- Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste… ----------------------------------------------------------------------------------------------