dendro-breizh wrote:Salut,
voila un projet bien aboutit...
Pour ce qui est des Auratus...un autre terra au moins aussi jolie n'est pas une mauvaise idée...![]()
Pour la "rentabilitée" de l'espace...touche tu souvent le plafond de chez toi ???
![]()
![]()
Si je devais te donner un conseil, il serait d'apprendre a connaitre des nouvelles pensionnaire...
voir a réflechir éventuellement a un autre terra, tranquillement...
Mais surtout, de ne pas " t'enflammer " par le plaisir de contempler tes grenouilles, et d'en vouloir d'autres tout de suite....
AnToSh wrote:oki merci pour vos réponses
Pour le produit, je vous dis ça demain soir sans faute, enfaite j'ai parlé avec le gars de Panguana, qui ma dis qu'il avait déja eu ca, que je me tracasse pas, et qu'il avait un produit pour ça!Donc on verra demain, et ces toujours une bonne excuse pour vois tout ces terra'
Cordialement,
Antho
Dagoz01 wrote:en tout cas à la vue de tes photos je suis quasi sur que tu as au moins une femelle en esperant ne pas me tromper
sinon merci pour le mp
AnToSh wrote:il y en a un qui ma suggérer le "Blackout" pendant une petite semaine...Mais je me demandais, ce n'est pas dangereux pour les habitantes?Perso j'apprécierai pas de me retrouver une semaine dans le noir!!!
Nicky Larson wrote:tu peux essayer de mettre des plantes sur le devant du terra,comme de la crypto ou de l'anubia....
le terra sera moins à découvert et elles s'avanceront surement plus en avant
Jérémie B wrote:AnToSh wrote:il y en a un qui ma suggérer le "Blackout" pendant une petite semaine...Mais je me demandais, ce n'est pas dangereux pour les habitantes?Perso j'apprécierai pas de me retrouver une semaine dans le noir!!!
une semaine de noir, et tes grenouilles sont toute mortes...
Dagoz01 wrote:pour moi il faudrait juste rajouter un ou deux petites racines et y fixer une ou deux fireball afin de créer un peu plus de volume sur le devant car les mêmères chez moi passaient plus de temps dans les bromés en hauteur.
Mais ce n'est que mon avis
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: alain55 and 61 guests