J ai enfin fait le décors en mousse poly expensé et peint le tout , ma cascade est faite ainsique la ma riviere et le tout a été tester avec ma pompe prévu a cet effet. tout fonctionne , c bien class

Je vous balance les tophs :

Je sais c sombre vous devez pas voir trop le relief .... Puis la foto apres l'apero , déja moins evident !!!!!
[/img]

Vu de face sans la cascade

Vu de la riviere

Vu du relief de face

Vu de dessus av ec les trous pour fougéres et autres
J aurais quelques petites question ou j'aimerai bien avoir votre avis pour completer mes recherches faites ........
1 : pour ce qui est de l'eclairage
Je possede ce que l'on appelle un turbot neon de 2x55watt (1 lumiere chaude et l'autre froide ) que je pense me servir pour le terra avec en complement un petit neon UV . Mais ce turbot neon me fait peur , pas o niveau du balast puisqu'il il sera en dehors du terra lui mais o niveau de l'isolation de ces sortes de grosses "causses" ou s'emboite les néons car ce n'est pas des embouts etanches (dumoins je pense ...) de balast d'aquario .Est ce quelqu'un en possede ? Ou en en a deja vu en terra ?
je vous met la tof :

2 : C'est au sujet des plantes
Apres avoir visiter quelques grdes surfaces type floralies garden etc.... je n'ai pas trouvé l'ensemble des plantes que je souhaiterai et je me suis penché sur le shop de vivaria qui propose les bromés , les tsilandia , fougéres et orchidés que je je souhaiterai mais j' ai qques interrogations :
Comment ce passe le transport ?
y a t'il pas trop de perte a l'arrive ?
Vous savez ce que leurs pack complet (orchidees,bromé,fougere...) sont de qualités ?
[/img][url]http://www.vivaria.com/vivaria/?get=info&artikelnr=sc1&template=moreinfo_doityourself.xsl
N hesiter pas pour les questions , conseils et les critiques , c pas toujours evident de penser a tout !!! Merci d'avance et encore désolé pour le retard et pourtant c pas faute de ne pas passé sur le forum .....
J ai eu un truc comme "debug mode" et comme un gros g.....

ca roule