Par précaution je vérifierai quand même...

@+

- tout à fait , Angel01 ! - j'avais négligé ce détail pourtant évident ...Donc il vaudrait mieux que tu en tiennes compte pour éviter d'avoir des drosos par terre !A+AnGeL_01 wrote:les dendro ne passeront peut etre pas mais les droso ne resteront pas longtemp dans le terra
AnGeL_01 wrote:les dendro ne passeront peut etre pas mais les droso ne resteront pas longtemp dans le terra
à part ça, j'aimerai avoir vos avis sur le chauffage de mon terra, histoire de pas me tromper...
alors en plus de l'éclairage, je chauffe par cable, placé sur les parois à l'intérieur...
résultat: j'ai des "niveaux/palier" de chaleur à la fois sur la hauteur et sur la profondeur du terra... avec un maximum de 30/31°c sur la plus haute bromé (ça je pense que c'est plustôt correct); par contre tout en bas, au ras du sol devant les ceps de vigne, la température n'atteint que 23°c, et entre 24/26° toujours au sol mais au fond...
après, dès qu'on monte un peu on passe direct à au moins 25° (selon exposition ou non à la lumière...)
à votre avis, ça vous semble correct... ? Le sol n'est il pas trop frais ?
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 98 guests