ou 5 x 10 secondes + 2 x 5 secondes (la 1ère et la dernière brumi)

Dkorn13 a écrit :Mdrrr, je suis trop fatigué, j'avais crue que c'était 7 x60s mdrrr.
Bon je vais me couché par ce que la
Nicky Larson a écrit :ton anubia est en train de sécher, tu devrais la descendre et la mettre plus au contact de l'eau ....
schrenki95 a écrit :Les Cyano sont les plus compétitives à un rapport Phosphore/Nitrates positif (car elles n'ont pas besoin de nitrates pour fixer de l'Azote).
Il faudra vite faire diminuer les phosphates pour espérer impacter sur le développement des cyano
Jojo77 a écrit :Ces phosphates doivent bien venir de quelque part, si ce n'est pas l'eau alors ça doit venir du substrat![]()
Es-tu certain que le substrat utilisé ne contient pas d'engrais? Tu as bien enlevé la motte de terre et rincé les racines des plantes avant de les repiquer dans le terra?
En tout cas trés belle réalisation!!!
Jojo77 a écrit :Jojo77 a écrit :Ces phosphates doivent bien venir de quelque part, si ce n'est pas l'eau alors ça doit venir du substrat![]()
Es-tu certain que le substrat utilisé ne contient pas d'engrais? Tu as bien enlevé la motte de terre et rincé les racines des plantes avant de les repiquer dans le terra?
En tout cas trés belle réalisation!!!
Alexis a écrit :Les anti trucs chose serviront à rien tant que la cause est pas traité.
Après, à part sur les feuilles de chênes ou je trouve ca bizarre, le reste me choque pas sur un bac jeune. C'est pas génant en soit tant que tu enlève le surplus dans la rivière non ?
Alexis a écrit :Je vois bien le problème, moi aussi c'est comme ca (en moins pire ^^). J'ai des parties tout en haut du terra bien verte grasse dégeu.
Déjà, il faut savoir que les cyano, c'est pas des simples algues. Un mélange de bactéries et d'algue, a tel point que les scientifiques les places tantot dans le régne animal tantot dans le regne vegetal.
Généralement ca vient d'un déséquilibre (on a tendance à généraliser en parlant du rapport phosphate / nitrate, mais ce n'est pas la seul cause). Un bac jeune est plein de desequilibre, c'est donc " normal ". Sauf qu'on sait pas pourquoi
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)