dans deux ans quand elle va claquer tu fais comment pour la remplacer ???
Regarde mon projet, c'etait aussi un exo terra.
J'ai viré le dessus, deux grille drosoproof à l'avant et à l'arrière avec une baguette et au milieu une vitre.
Le mieux c'est d'enlever le "couvercle" que tu remplace par des plaques de verre et du grillage droso-proof...
Je découvre ton post à l'instant et je le trouve vraiment sympa !
la colle à carrelage se n'est pas hydrofuge
tu t'es laché sur la tourbe au sol ! mdr une jolie couche du coup le chauffage est il efficace ?
par contre les UV ne passeraient plus ...
mais franchement je te conseille de changer pour des PL ... rien à voir de plus tes plantes avec un éclairage trop light font faire des entre noeuds très grands pour se rapprocher très vite de la lumière.
Installe ta brumi
Au fait ton fond Inca , tu sais qu'exo terra vend des trucs pareils et les gens achètent lol t'aurais pu t'en servir largement
dendro-breizh wrote:salut,
dommage de ne pas l'utiliser, je trouve qu'il rend vraiment bien...quoi que...
Un petit "lavis" n'aurai pas était de trop....![]()
Le drybrush (brossage à sec en francais)![]()
ça tombe bien que ça se dise aussi en Français, c'est la lange officiel du forum....
pas d'Englisismes
![]()
![]()
ça manque de verdure
ça manque de verdure
Taedd wrote:Bon en fait j'ai un problème un peu plus en amont que le placement des ventilos : le branchement des ventilos.
Ca fait une heure que je m'acharne sans pouvoir en démarrer un seul, alors que j'ai essayé avec 3 chargeurs de portable différents.
Exemple de la dernière chose que j'ai essayé : Un chargeur de portable (9V DC 300mA) relié par un domino à un ventilo (12V DC 160mA). Et ca ne marche pas.
Pourtant c'est un branchement tout con, je ne comprends pas où est le problème...
Help ?
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 92 guests