Bonsoir
Des petites nouvelles du terra et de ses habitantes!
Les plantes pousse bien, la mousse aussi et les nouvelles plantes ont bien pris et commencent à pousser à leurs tours, et les Rani se rapproche d'avantage en dessous de celles-ci,voir au dessus

Toujours le cyano...Je vais devoir réellement changer l'eau très souvent et refaire un traitement contre les algues bleu, on verra bien, j'ai l'impression, cela est, peut-être une bêtise mais j'ai l'impression que c'est revenu d'avantage plus vite lorsque j'ai mis de l'eau de source en bouteille/eau osmosée(mais plus d'eau de source que d'osmosée), car j'avais pas le choix cette fois là...car je n'avais pas se soucis là au début rien qu'avec l'eau de pluie et l'eau osmosée...
Les
ranitomeya Uakarii ont l'ère de bien se porter, très vive, je les entends toujours chanter très souvent, j'ai remarqué une petite altercation récemment entre deux individus,(juste après des chants de deux mâles différents) pour le moment je suis perdu, je sais plus trop qui est mâles ou femelles ^^ car celles que j'ai cru voir chanté, ce font enfaite poursuivre et tapoter le dos par de plus grosse, enfin voilà, je suis un peu confus pour le moment au niveau de mon ratio mâles/femelles!Mais aucune n'est maigre et n'a l'ère de souffrir de dominance...mais j'en vois juste une qui reste beaucoup sans bouger, même très tard, jusqu'a minuit, et que les lumières sont éteintes depuis plus de 3heures... et qui vient seule dans les petites bromé, hors que les autres sont toutes dans l'énorme bromélia, mais elles n'est pas maigre, et je ne remarque rien de spéciale chez celle-ci!
Voilà dans les plus grosses lignes hihi

Cordialement,
Antho

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.