et tu le branche comment ????
comment tu fais la connecxion entre les vitres de devant et la prise ??
Et bien de la meme facon que cela fonctionne sur le pare-brise arrière d'une voiture je suppose.
On peut imaginer des contacts qui sont fermes lorsque la vitre est fermée.
A mon avis faire passer du courant, ca n'est pas un gros probleme je pense.
un fils au tour c pas asse !!!
Pkoi ca?
Ca se teste... Un seul fil ne degivrera pas ton pare-brise en un temps record. En revanche sur plusieurs heures, il le fera..
Ca se teste...
je suis deja en train de chercher le materiel pour realiser ca de puis quelque temps mais je ne trouve pas mon bonheur
Si cela peut t'aider, j'ai vu ca cette aprem, il existe chez Norauto un espece de vernis pour reparer les degivreur arriere. En fait tu traces un trait avec , ca seche et ca devient un "trait" conducteur de courant. On s'en sert pour restaurer le systeme de degivrage quand les fils ont ete coupes sur un parebrise.
Maintenant je ne sais pas si c'est doté de propriéte chauffante? En d'autre terme, je ne connais pas la resistance electrique du melange.
Sinon il te manque quoi?
Du fil chauffant de faible section ? Il y en a chez Conrad ou Radiospoares, si je me souviens bien.
Tiens, plus j'y pense plus, je me dis que ca ne doit pas être trop dur à réaliser?
Je dois probablement oublier un truc, sinon ca fait longtemps que ce systeme serait bricolé par tous des passionés de terrario.
J'suis pas un courageux... Qui se lance sous nos applaudissements et essuie tous les platres, pour qu'ensuite on puisse copier le systeme..