by kdj2 » Wed 16 Jul 2008, 23:42
hello, javais moi aussi penser a faire ma piece dans un cabanon, mais jai laisser tomber, a caude du froid et des npossiubilite dinvasion dinsect... car meme la dans une piece bien isoler en sous sol, les fourmis mon attaquer...niveau isolation, lideale est laine de verre + placoplatre, sinon du depron. si tu as un mur a comstruire, fait le en beton cellulaire, cest un materiel solide une fois fixe, simple a monte, et surtout tres isolant. et qui ce vemd em divers espaisseur (5, 7 10 et 15cm, dans ton cas du 7cm cerait suffisant. niveau aeration, il te faut une aeratiom basse (sous ou dans la porte par exemple, et une aeration haute dun diametre de 100mm minimum equipe dune vmc. niveau amenagement etant donner la taille de ta pice si tu as les moyens tu peux tout amenager en batterie rana, sinon, les system a crememcier (reglage exact du niveau des etagere) peux etre ideale, tu en trouvera de tres resistante a prix raisonable chez Ikea, de plus celle ci non pas besoin detre visser dans le mur avec lextension il suffit de les fixer au sol et au plafond, et mieux encore elle sqdqpte au sol/plafond incline. il te suffit de prendre les equere et les supports chex eux, et de mettre un plan de travail comme etagere, et la croit moi, je men suis equiper et cest du costaud! voila, sur ce je te laisse, je mexcuse des faute dorthographe mais je suis au canada je paie au 20 minute mais surtout le clavioer est qwerty... jespert tavoir aider, @+
0.1.0 Phyllobate Terribilis ; 1.1.0 phyllobate Vittatus
0.0.3 Exidobate Mysteriosus ; 0.0.5 Epipedobate Anthonii
0.0.2 phrynoyas ; 1.1.0 Rampholéon Brevicaudatus
0.0.1 rampholéon Spectrum ; 1.1.0 Calyptratus
1.0.0 F.Pardalis Ambanja Blue ; 1.0.0 Pogona Henrylawsoni
1.0.0 Pogona Vitticeps ; 2.0.0 Testudo Hermanii
0.0.2 Testudo graeca ; 0.0.3 Coenobita clypeatus
0.1.0 Pleurodel Waltii ; 0.1.0 Pelusios Castaneus
0.0.1 Trachemys Scripta ; Et je suis récifaliste ^^