logo DendroWorld
logo bourbon nature

fibre de coco

Amenagement d'un biotope artificiel

fibre de coco

Message non lupar Tarantino » Jeu 18 Nov 2004, 20:22

salu tt le monde, je cherche des plaques de fibre de coco, sauriez vous ou je peux en trouver et l'ordre de prix, est ce que je ferais mieux d'investir dans des plaques de liege?
merci
a++
Quentin
Tarantino
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Jeu 18 Nov 2004, 20:48

salut pulpfiction,

personnellement je prefère le liège.
en plus ça semble etre plus resistant dans le temps
URBAN FROGZ
 

Message non lupar Tarantino » Jeu 18 Nov 2004, 20:54

ok je te remerci, j'en ai vu (du liege) dans un magasin type leroymerlin ou casto, est-ce ke ce type de liege est bien?
tu l'a chopé ou toi?
Quentin
Tarantino
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Jeu 18 Nov 2004, 20:59

dans des magasins de matériaux. je prend du liege noir expansé.. c'est 100% naturel sans additif ni colle. le hic c qu'il faut commander ça en gros
j'attend une commande qui ne devrait pas tarder, si tu peux attendre un peu j'en aurai pour toi.
URBAN FROGZ
 

Message non lupar dendro59 » Jeu 18 Nov 2004, 21:20

ça m'interesse aussi eric, je ne suis pas presse
Avatar de l’utilisateur
dendro59
Grenouille sage
Grenouille sage
 
Message(s) : 3990
Inscription : Lun 08 Mars 2004, 21:34
Localisation : 59 Wattignies
Code postal: 59139
Ville: wattignies

Message non lupar Tarantino » Jeu 18 Nov 2004, 21:27

ba écoute ouai ca me branche, tu penses les recevoir avant les vacances de noel?
comment tu pourais me les envoyé et a combien tu me les ferais?
sinon, je passe une petite annonce, a 600 Fr on peut acheter une dixene de plak de liege tres bonne Klité 30*100*3 cm si des gens sont prè a se cotiser, je suis sur la région parisienne.
a++
Quentin
Tarantino
 

Message non lupar URBAN FROGZ » Jeu 18 Nov 2004, 21:41

ok no problem, vu que les plaques de 10mm sont fabriqués sur commande, jm'en suis reservé deux gros cartons... Le fournisseur me les a promise avant noel...

Pour l'envoi no problem, j'ai dejà fait ça pour dendro59 en autres et comme j'emballe bien ya pas de probleme 8)

Pour le cout faut compter 4euros la plaque de 50x50cm + le port :wink:
URBAN FROGZ
 

Message non lupar Tarantino » Jeu 18 Nov 2004, 21:45

t'as une idée du prix du frais de port...bon j'ai peu etre l'air un peu racho comme ca mais c parceke g plus de sioux en ce moment.... :cry:
sinon ca me semble raisonable 4€ la plak de 50*50, je te tien au couran
Tarantino
 

Message non lupar xrank » Jeu 18 Nov 2004, 21:48

xrank
 

Message non lupar Tarantino » Lun 22 Nov 2004, 23:26

merrci Xrank, donc maintenant fo savoir combien tu peux m'en vendre et ...le poids total...alors je réfléchi....au mieu il m'en fodrais 9, au pir 3....en fait, apres mur réfléxion je me demande si ca me reviendrais pas moins cher de les comanD a l'adresse ke m'a donné Yves.... donc je le répete, ct 600fr les 10 plak de 100*50*2.5....voila


ca tente personne alors?
Tarantino
 


Retour vers Terrariums & bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invité(s)