kikou
C'est possible mais faut voir comment est fait ton thermostat d'origine (bilame, electronique, sonde, sans sonde, est il relier a un relais ou fait il la connection a lui tout seul, combien de fil....
Bref cela depend de l'age de ton frigo et du type
Si tu n'as pas de relais et que c'est ton thermostat actuele qui fait contact directement
Tu le demonte, tu controle la tension d'entree de ton thermostat :6,12 ou 220V (generalement c'est du basse tension) et tu as 2 solution :
si c'est du 220V tu y intercale un nouveau thermostat adequate
si c'est une tension toute byzarre ou un relais , tu peu bouclé le circuit pour faire marcher ton frigo en permenanence et tu rajoute un thermostat 220 Volt sur la prise d'alim (genre celui de la marque HYDOR avec sonde mais je sais pas si il dessent si bas

) tout en verifiant que le frigo ne depasse pas la puissance accepte par le thermostat,
si tu trouve pas de thermostat avec sonde qui descend si bas, tu peux essayer d'en mettre un a la place de ton ancien thermostat mais il faut qu il est les meme caracteristique de tension electrique d'entree 6,12 ou 220V(il y en a aussi qui se fiche du courrant qu y a puisque le relais du thermostat a une alimentation individuel par pile)
voila
bon bricolage
J'espere que tu auras compris mon blaba