Corentin wrote:Ok d'accord, maintenant, reste à en trouver un pas cher ou carrément gratuit, d'occasion... ou trouver? il n'y à aucun terrarium à 20€ et quelques... croyez-vous qu'il y a des gens sur le forum qui vendent pas cher ou donne des terrariums de cette taille? (j'en demande un peu beaucoup là!)
Et croyez-vous qu'avec un 40cube je pourrait mettre un bassin ou une cascade?
Corentin wrote:Hum, comme budget? ça ne se dit pas voyons!
Je suis prêt à mettre un certain budget, assez élevé, mais que je ne citerais pas.
Ptain, ça c'est de l'expérience les gars! Charly, Angel, Mathieu, Oli, Phil, vous pouvez aller vous rhabiller!! Si tu es si fort, pourquoi viens tu demander des conseils?Corentin wrote:Je crois aussi avoir une certaine expérience, sans être modeste, car avec mon frère, nous avons gardé une Salamandre pendant 2ans, on l'a ensuite liberée, aussi, ont s'est occupé de Dendrobates chez un ami pendant un mois (un couple de Dendrobates Azureus) sans avoir une passion pour elles, c'est aprés que s'est venu.
Corentin wrote:Donc là aussi, ne critiquez pas ! Je propose des idées, mais je vois qu'il ne faut rien dire de travers autrement les "critiques" fusent!
!
Corentin wrote:J'accepte les bons conseils, DANS LA BONNE HUMEUR, et qui font avancé les choses, et ne me dites pas que je prend tout au 1er degrés!
remy_dog wrote:disons que c'est une passion cher...
et que si t'es "juste" niveau pognon, il faut passer a autre chose.
depuis 2 ans maintenant que j'en fait, j'ai surement dépensez dans les 1000€
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 114 guests